Chargé-e de logistique - (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 196CXXH
Chargé-e de logistique - (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Les candidats peuvent bénéficier d'un contrat aidé (PEC) s'ils répondent aux critères d'éligibilité. Il est nécessaire d'être bénéficiaire du RSA pour avoir le droit à un contrat aidé « Parcours Emploi Compétences » (PEC) Ce contrat aidé permet une montée en compétences avec des points réguliers avec votre tuteur et l'organisme prescripteur. Vous rentrez dans une logique de parcours avec des actions d'accompagnement professionnel. Vos missions : de la logistique et de la communication Logistique - Participer aux événements tout en sachant s'adapter à différentes tâches (service, caisse, accueil de public, préparation de commandes, ménage, .) - Coordonner la logistique des événements (matériel à prévoir, déroulé horaire, tâches des bénévoles.) - Échanger avec les bénévoles pour coordonner leurs disponibilités lors des événements, les accueillir si c'est leur première fois, leur expliquer comment fonctionne l'association - Gérer le lien avec les organisateur.ices des évènements sur les questions logistiques - Gérer le stockage, les achats, l'entretien et l'inventaire du matériel de l'association - Aider ponctuellement l'équipe cuisine à faire les courses (notamment pour les grands évènements) - Garantir une base d'organisation logistique fiable et essayer de la structurer au fur et à mesure - En collaboration avec le reste de l'équipe, aider l'association à modifier petit à petit ses circuits d'approvisionnement pour favoriser des produits locaux et/ou bio. Communication - Lors des événements, échanger avec le public afin de faire connaître l'association et de créer des premiers liens qui peuvent éventuellement évoluer vers des collaborations (ex : des commandes traiteur, du bénévolat, du soutien institutionnel, .). - Participer occasionnellement à des évènements de promotion (ex : forum des associations) - Effectuer ponctuellement des tournées de diffusion du matériel de communication (affiches, fly) dans différents lieux de la ville Réunions - Participer aux réunions mensuelles de l'équipe - Participer aux réunions de coordination Profil recherché : Flexibilité au niveau de l'emploi du temps Permis B car mobilité importante dans l'agglomération grenobloise Savoir faire du vélo Savoir se servir de manière basique d'un smartphone et d'un drive Fiabilité, ponctualité Capacité de structuration logistique Dynamisme, aisance dans la communication, contact facile Expérience dans le monde associatif bienvenue Connaissance de la ville également bienvenue Compréhension des discriminations liées au racisme et aux parcours migratoires. Date limite des candidatures : 31 août Nous serons en vacances du 9 au 25 août, donc pas d'inquiétude si vous ne recevez pas d'accusé de réception avant cette date. Vous allez recevoir une réponse au plus tard le 5 septembre. Attention, avant de candidater, merci de bien lire l'offre de travail complète que vous trouverez sur notre site : https://restomalap.wordpress.com/2025/08/04/on-recrute/
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1215.0 Euros à 1216.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Améliorer continuellement les processus logistiques
- Coordonner les étapes de l'organisation de l'événement et de son animation, en s'assurant du respect des délais et des obligations contractuelles
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
RESTO MALAP
Le Resto Malap est une jeune association de soutien aux personnes migrantes. Nous cuisinons pour des événements et quand nous avons un lieu à disposition pour accueillir nous organisons des restos. L?argent récolté permet de soutenir des personnes migrantes à travers l?achat de biens de première nécessité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE LOGISTIQUE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL VERCORS - 38 - ST MARCELLIN
Sous l'autorité de la Directrice en charge de l'Approvisionnement, de la Logistique, du Patrimoine et des Affaires Juridiques, le/la responsable logistique est en charge des missions de magasin,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint d'activité logistique (H/F)
GRENOBLE LOGISTIQUE DISTRIBUTION - G.L.D - 38 - Villard-Bonnot
Grenoble Logistique Distribution (GLD), leader dans le secteur de la logistique, possède plusieurs implantations modernes situées à Champ-sur-Drac, Villard-Bonnot et Froges, totalisant 151 000 m²...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement H/F
Trident TT - 38 - COLOMBE
POSTE : Gestionnaire Approvisionnement H/F DESCRIPTION : L'agence Tridentt recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et transformation d'emballages industriels un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint de Plateforme - Déchets Spéciaux H/F
Trident TT - 38 - SILLANS
POSTE : Responsable Adjoint de Plateforme - Déchets Spéciaux H/F DESCRIPTION : L'agence Tridentt recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la valorisation et le tri de déchets issus des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance (H/F)
38 - Isère
Votre mission Vous garantissez le bon fonctionnement et la performance des installations afin de permettre la production des matériaux en qualité et en quantité dans les délais requis et dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'exploitation H/F
Fonction:Support - 38 - GRENOBLE
Fonction:Support et son Talent:Program accompagne un client dans l'industrie dans le recrutement et la création de sa fonction de Directeur·rice opérationnel·le d'établissement ! Directeur·rice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure logistique (H/F)
38 - CROLLES
Description du poste : En tant qu'Ingénieur Logistique, vous serez au cœur de l'optimisation de notre chaîne logistique. À ce titre, vos principales missions seront : Analyser et optimiser les flux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Supply chain manager h/f
38 - GRENOBLE
Chef(fe) de projet IT - Supply chain F/H Description de poste Piloter un projet IT, ça vous tente ? Vous avez le goût du challenge et envie de faire grandir une équipe ? Nous rejoindre, c'est être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
38 - VILLARD BONNOT
Description du poste : Aquila RH Crolles , agence de recrutement et d'intérim, recherche pour l'un de ses clients un Superviseur d'Équipes en Logistique H/F . Reconnue pour sa proximité avec les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Supply Chain H/F
Randstad - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Gestionnaire Supply Chain H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) gestionnaire de flux F/H vos missions :Traitement du portefeuille des commandes :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)