Chargé / Chargée de marketing digital

Chargé / Chargée de marketing digital 13 - LES MILLES

Postuler à l'offre Chargé / Chargée de marketing digital
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé / Chargée de marketing digital
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé / Chargée de marketing digital
    • Signaler cette offre

Offre n° 196CZVF
Chargé / Chargée de marketing digital

13 - LES MILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 août 2025

Nous recrutons pour une entreprise dont les activités sont le service à la personne et les prestations à domicile (espaces verts, entretien, petits travaux...). Un accompagnement de proximité est privilégié grâce à un réseau d'intervenants partout en France. Dans le cadre de son développement, notre client recrute son futur collaborateur en charge des campagnes publicitaires Google Ads. Doté(e) d'une expérience significative sur Google Ads, vous êtes prêt(e) à accompagner l'entreprise dans sa croissance pour piloter l'ensemble de la stratégie d'acquisition via la publicité en ligne. Sous la responsabilité directe de la Direction Générale et en lien avec l'équipe Marketing, vous aurez en charge les fonctions suivantes : 1/ Définir et mettre en oeuvre la stratégie Google Ads : - Elaboration d'une stratégie SEA ciblée en fonction des objectifs commerciaux et des zones géographiques d'intervention ; - Identification et segmentation des cibles en lien avec les typologies de clients (particuliers / professionnels / artisans). 2/ Gérer et optimiser les campagnes Google Ads : - Création, paramétrage, suivi et ajustement des campagnes (Search, Display, Remarketing, Performance Max) ; - Gestion des enchères par mots clés, ajustements géographiques, temporels et budgétaires ; - Tests A/B d'annonces, extensions et pages de destination. 3/ Piloter le budget et assurer la rentabilité : - Répartition et suivi du budget publicitaire mensuel et annuel ; - Analyse du ROI et arbitrage budgétaire en fonction des résultats ; - Optimisation continue pour baisser le coût d'acquisition et maximiser les conversions. 4/ Assurer un reporting régulier et des recommandations d'amélioration : - Suivi quotidien et analyse des performances (via Google Ads, Google Analytics et autres outils) ; - Elaboration de rapports mensuels avec KPIs, recommandations et pistes d'amélioration ; - Veille sur les évolutions des outils, formats et pratiques SEA. Rémunération : Salaire de base + primes liées aux résultats. Pourquoi postuler à ce poste : - Poste stratégique au cœur du développement de l'entreprise ; - Equipe motivée et engagée dans un projet porteur de sens ; - Outils modernes et environnement de travail stimulant. Savoir-faire : - Maîtrise avancée de Google Ads (au minimum 2 à 3 ans d'expérience significative) ; - Connaissance approfondie du référencement payant (SEA), des enchères intelligentes, du Quality Score ; - Expérience dans la gestion de campagnes à la performance avec des objectifs de leads ou d'appels ; - Maîtrise des outils d'analyse comme Google Analytics 4, Tag Manager, Data Studio ; - Capacité à gérer un budget conséquent avec rigueur et vision stratégique. Savoir-être : - Esprit d'analyse, capacité à prendre des décisions basées sur les données ; - Autonomie, rigueur et proactivité dans le suivi et l'amélioration des campagnes ; - Aisance rédactionnelle pour la création d'annonces et messages d'accroche percutants ; - Bonne communication pour travailler avec des équipes pluridisciplinaires.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

MI Recrutement

6 à 9 salariés


Missions intérim, agence de travail temporaire, a été créé en 2004 sur Pézenas avec pour objectif de proposer une solution alternative aux entreprises de la région. Nous proposons des offres de travail temporaire et CDD/CDI adaptées, grâce à l expérience d interlocuteurs locaux connaissant parfaitement leur secteur et les besoins liés à ce dernier. Nous nous sommes développée sur les communes de Montpellier, Béziers, Labège, Toulon et Nîmes grâce à la confiance de nos partenaires. Mme SANDRINE FAGES-BONNERY

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission commerciale et marketing (Alternant) (H/F)

    EDEIS INGENIERIE  - 13 - Aix-en-Provence

    En tant que Chargé(e) de mission commerciale et marketing, vous serez au cœur de la stratégie de développement de notre entreprise. Vos missions seront variées et stimulantes, et vous permettront de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Marketing H/F (H/F)

    NEXITY  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Growth hacker (H/F)

    13 - MARSEILLE 15

    Nous recherchons un(e) Growth Hacker en alternance pour accélérer notre développement commercial grâce à des méthodes de prospection créatives, automatisées et orientées résultats. MODE DE...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Growth hacker (H/F)

    13 - MARSEILLE 02

    Mode de recrutement : Préparation Opérationnelle à l'Emploi 399h+contrat en alternance avec organisme de formation Rocket School Marseille. Vous serez le garant de la visibilité et de l'image de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Growth hacker (H/F)

    13 - Bouches du Rhône

    Nous recherchons un(e) Growth Hacker en alternance pour accélérer notre développement commercial grâce à des méthodes de prospection créatives, automatisées et orientées résultats. MODE DE...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Marketing Digital (en alternance) F/H (H/F)

    ABEO  - 13 - Marseille 12e Arrondissement

    GYMNOVA est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution du matériel de gymnastique, GYMNOVA, innove en permanence et participe à l'évolution des diverses disciplines de ce...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Marketing - Fichier Client / Base de Données (H/F)

    DE BAECQUE ET ASSOCIES  - 13 - MARSEILLE 06

    La maison de ventes aux enchères DE BAECQUE & Associés, recherche son assistant(e) marketing avec pour mission d'assurer la mise à jour et l'exploitation de la base de données clients / prospects...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT MARKETING BILINGUE ANGLAIS H/F (H/F)

    RH EVOLUTIV  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing organisé(e) et créatif(ve) pour soutenir nos opérations marketing basées à Aix en Pce, pour une marque emblématique de luxe, profondément ancrée dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de marketing digital - ALTERNANCE (H/F)

    MEDISPACE PASSEPORT SANTE  - 13 - Aix-en-Provence

    MEDISPACE RH, pionnier de la télémédecine du travail, édite et commercialise un logiciel de gestion de santé au travail et propose des solutions globales de santé et de prévention en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Web marketer (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste :***Enthousiasme & Énergie : Tu es « hard-worker », plein d'énergie et a une profonde volonté de faire avancer les choses. Tu aimes le challenge et l'aventure startup...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.