Chargé de clientèle H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 196DDDC
Chargé de clientèle H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Leader Normand de la Relation Client, Ceacom s'appuie sur les talents havrais pour donner leurs lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services. Rejoignez l'élite de la Satisfaction Client dans plusieurs domaines. Une réunion en agence France travail Ferrer est prévue dans le cadre de ce recrutement, en présence de l'employeur. Pour vous inscrire : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenements Votre Mission : - Gérer les réclamations. - Promouvoir les produits et services. - Assurer la satisfaction client. - Maintenir un haut niveau de professionnalisme à tout moment. Les demandes les plus courantes sont : Les explications de factures, les souscriptions et résiliations, modifications de puissances et formules tarifaire, le modifications administratives, réception des paiements. Vous souhaitez : - Profiter d'un CDI après seulement 6 semaines de formation préalable au recrutement. - Gagner une rémunération mensuelle supérieure à 2000 € brut sur la base de 37h30 travaillées en moyenne par semaine (incluant 5% de pause rémunérée + primes. Informations supplémentaires : - Temps plein, contrat de travail annualisé. - Horaires flexibles de 8h à 20h du lundi au samedi. - Possibilité de jusqu'à 330 heures supplémentaires par an. - Primes déplafonnées pour la qualité, la productivité et les performances commerciales. Salaire : 1 766,00€ à 2 000,00€ par mois. Prérequis : Inscription à France Travail (obligatoire). Ce que nous recherchons : Aisance relationnelle, parfaite élocution, adaptabilité, empathie, sens du service, sensibilité commerciale, aisance rédactionnelle et orthographe impeccable. Expérience professionnelle : Débutants acceptés, avec une formation initiale de 2 à 5 semaines selon l'activité. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et dynamique. - Des opportunités de croissance professionnelle. - Des avantages compétitifs et un salaire attractif. Processus de recrutement : - Entretien téléphonique - Test de positionnement - Réunion d'information collective - Entretien individuel - Intégration Inscription sur : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/ pour participer à la réunion du 18/08/2025
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Primes
- 5%pause rémunérée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
CEACOM
500 à 999 salariés
Leader Normand de la relation client à distance, CEACOM contribue à la découverte des nouveaux talents Havrais. Pour accompagner sa croissance et ses variations d'activités CEACOM vous permet aujourd'hui d'intégrer un centre de contacts implanté dans votre région. Fort de 10 ans d'expérience et de ses 350 collaborateurs émérites, CEACOM donne ses lettres de noblesse aux métiers du Conseil et des Services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F) - Temps partiel
76 - MONTIVILLIERS
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Vente Omnicanal (H/F) - Temps partiel
76 - LE HAVRE
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle à distance H/F
76 - FONTENAY
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un établissement bancaire de premier plan, des Conseillers Clientèle à Distance H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
76 - FONTENAY
Description du poste : Au sein d'un Centre de la Relation Client à Distance, vous aurez pour mission principale de répondre aux appels des clients et de répondre à leurs demandes : Gérer 80 appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)