Assistant des ventes (h/f) 47 - ST QUENTIN DU DROPT
Offre n° 196DDTN
Assistant des ventes (h/f)
47 - ST QUENTIN DU DROPT - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance, où vos compétences relationnelles et votre sens du service feront la différence. Vos missions principales : Au sein de l'équipe ADV et rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez la charge de la relation client commerce, auprès de nos clients particuliers, partenaires professionnels et distributeurs. Gestion administrative : - Qualifier et Étudier la faisabilité des projets - Assurer le traitement des commandes, de la saisie à la facturation. - Coordonner la logistique des expéditions - Gérer les litiges et les réclamations Relation commerciale du périmètre confié (digital France + Nord Est) : - Réceptionner et traiter les appels entrants - Conseiller sur l'esthétique et la mise en oeuvre des produits - Vendre les accessoires de pose adaptés (ventes additionnelles) - Qualifier et Orienter le particulier vers un partenaire négoce ou web ou vers notre boutique en ligne pour l'achat d'échantillon - Participer à la préparation et réalisation des braderies sur site - Assurer une communication efficace avec les clients, partenaires et collègues pour assurer un haut niveau de satisfaction client et de conversion. Reporting : - Suivre les indicateurs de performance des ventes et conversion - Assurer un reporting régulier et précis dans le CRM (Customer Relationship Management) et divers fichiers excel. Votre profil : - Vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes - Vous maîtrisez Excel, et avez déjà utilisé un ERP et un CRM - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise au téléphone - Vous avez une vraie sensibilité esthétique et un intérêt pour la décoration - Vous aimez travailler en équipe - Et surtout : vous êtes dynamique et vous avez le sens du commerce. Comprendre un besoin, conseiller avec précision et accompagner le client font partie de vos réflexes naturels --> Horaires : fixes, du lundi au vendredi - 08h30-12h00 / 13h30-17h00 --> Avantages : o Participation aux résultats de l'entreprise o Mutuelle familiale prise en charge à 80%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil + primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Savoir utiliser EXCELCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Analyse des besoins des clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Logiciel de gestion clients
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Savoir utiliser un ERP et un CRM
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres ouvrages en béton, en ciment ou en plâtre
Employeur
ORSOL PRODUCTION
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.orsol.fr/
ORSOL est spécialisée dans le revêtement mural et produits d'aménagement extérieur en béton, implantée au nord du Lot et Garonne . Les produits ORSOL sont distribués dans les principales enseignes de négoce, magasins de carrelage en France et à l'étranger. Fondée en 1995, ORSOL reste une entreprise à l'esprit familiale et compte 80 salariés. Mme Genevieve GRIMAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
JULIEN DE SAVIGNAC - 24 - LE BUGUE
*Poste à pourvoir en septembre 2025* Vous avez une attirance pour les vins et spiritueux et êtes et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre maison familiale située au cœur du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CLUZEAU INFO LABO - 33 - STE FOY LA GRANDE
En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la qualité de notre service. Vos principales missions seront : - Suivi des délais fournisseurs et mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 33 - Pineuilh
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE COMMERCIALE-COMPTABLE H-F (H/F)
STE.EXPLOIT.DES ETS.MONJALES - 47 - STE LIVRADE SUR LOT
**************************** PRISE DE POSTE OCTOBRE 2025 **************************** Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 24 - Bergerac
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en alternance - Activité Eau (H/F)
COMPAGNIE DES EAUX ET DE L'OZONE PROCEDE - 24 - BERGERAC
Description du poste Rattaché à la Direction Consommateurs met en oeuvre la relation clientèle dans toutes ses dimensions (accueil, gestion de dossiers clients, facturation, recouvrement,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistanat commercial (H/F)
PEPINIERES SOUBIRAN - 47 - CASSENEUIL
Dans le cadre de notre développement commercial auprès des professionnels, nous recherchons un/une assistant/assistante commerciale. Vous aurez en charge de : - Recueillir les commandes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Appel Sortant Indépendant H/F
47 - Lot-et-Garonne
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Télétravail à 100% offrant une grande flexibilité ✅ - Rejoignez un acteur dynamique du secteur du recrutement ✅ - Collaboration en freelance avec un cadre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE Manager Commerce Alternance / Apprentissage (H/F)
Eklore-ED - 24 - BERGERAC
Nous sommes le CFA EKLORE-ED, délivrant des diplômes de Bac+2 à Bac+5 visés et gradés, et nous recrutons en apprentissage pour l'entreprise: Chez nous, l'alternanceest au coeur de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial H/F
47 - RIVES
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)