Secrétaire administratif(ve) Standardiste (H/F) 31 - CAUJAC
Offre n° 196DKMB
Secrétaire administratif(ve) Standardiste (H/F)
31 - CAUJAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
La ou le secrétaire, au sein de la société J2F SERVICES, exerce des tâches administratives élémentaires : travaux administratifs courants, de secrétariat, de bureautique et de gestion de stocks. Il/elle sera sous l'autorité des deux Co-Gérants et de l'attaché de direction qui sera son représentant permanent, avec qui le/la secrétaire sera en lien direct. Missions : - Etre polyvalent(e) sur une partie des tâches de secrétariat (courrier, classement, mise en forme, saisie des commandes client/fournisseur, saisie des bons d'intervention des technico-commerciaux,...). - Communiquer avec ses collaborateurs (les informer quand cela est nécessaire). - Transmettre les appels aux personnes concernées. - Répondre au standard téléphonique, avec le sourire. Activités : - Effectuer les tâches suivantes : la rédaction de courriers, le courrier départ et arrivé, le classement - Etre l'interface entre ls technico-commerciaux, la clientèle et les fournisseurs Compétences requises : - Maîtriser le logiciel SAGE100 (Gestion commerciale) et le pack office sous Windows - Avoir de bonnes capacités relationnelles avec ses collègues et les différents interlocuteurs - Avoir de bonnes capacités à s'organiser et à s'adapter - Maîtriser l'environnement Microsoft Office et pratiquer de façon courante Internet - Posséder des notions de droit du travail (obligatoire) 35h avec temps de présence aménageable sur la semaine, mi-temps envisageable. Prise de poste dès que possible (ou possibilité début septembre 2025).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou gestion et comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
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