Offre n° 196DLZH
Coordinateur (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
Notre résidence Aquarelia, résidence multigénérationnelle de 96 logements, recrute un coordinateur (H/F). Mission principale : Assurer le bon fonctionnement quotidien de la résidence service Sénior, en conjuguant accueil, gestion administrative, développement commercial et animation, pour offrir un cadre de vie agréable, dynamique et convivial aux résidents, aux séniors. Coordinateur dans l'âme, il devra organiser, optimiser la gestion de l'accueil et de la salle. Positionnement hiérarchique : Rattachement hiérarchique : Responsable de Résidence Lien fonctionnels : Collaborateur de la Résidence Missions et activités : Dans le cadre de ses fonctions, Coordinateur de Services Résidents sera notamment en charge, des missions suivantes : 1. Accueil et relation résident : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs et soignants avec professionnalisme et disponibilité, - Être un point de contact privilégié pour répondre aux demandes et orienter efficacement les interlocuteurs, - Veiller à la satisfaction des résidents en offrant un service de qualité, - Veiller à la sécurité des résidents. 2. Gestion administrative, commerciale et organisationnelle : - Réaliser les tâches de secrétariat administratif (courriers, dossiers, classement, mises à jour, vente et facturation), - Traitement et suivi des dossiers résidents sur notre outil de gestion, Ecomsoft, - Assurer le suivi des dossiers des résidents pour garantir une prise en charge fluide et conforme à la politique groupe, - Contribuer à la gestion des moyens généraux (logistique, approvisionnement des fournitures, maintenance courante), - Montage des dossiers des futurs locataires, rédactions des contrats et des pièces annexes, mises à jour du CRM, - Réaliser les visites et états des lieux. 3. Animation de la vie de la résidence : - Participer activement à l'élaboration du projet de vie au sein de la résidence, - Concevoir, organiser et animer des activités variées (culturelles, ludiques, sportives) pour dynamiser la résidence et stimuler les résidents, - Encourager la participation des résidents et créer un cadre d'échanges et de convivialité, - Soutenir la mise en place des animations en coordonnant la logistique et en gérant les intervenants externes si nécessaire. 4. Contribution au fonctionnement global : - Collaborer avec l'équipe de direction pour assurer la bonne coordination des actions au quotidien, - Être le relai de la Direction durant les absences et contribuer à la continuité de service (RH / EXPLOITATION) - Apporter des solutions aux besoins logistiques et opérationnels pour garantir un environnement optimal, - Être force de proposition pour améliorer les processus internes et le cadre de vie des résidents. Il est précisé que les missions confiées au Salarié sont de nature évolutive et pourront donc nécessiter des adaptations liées aux évolutions des activités et de l'organisation de la Société. Le Salarié pourra donc être amené à réaliser d'autres activités entrant dans son domaine de compétence, ce qu'il accepte expressément. Compétences clés : - Relationnelles : écoute, empathie, capacité à créer du lien avec les résidents - Organisationnelles : rigueur, gestion des priorités, autonomie et dynamisme - Techniques : maîtrise des outils bureautiques et des bases administratives - Créatives : capacité à proposer et animer des activités attractives en lien avec le public accueilli - Commerciales : orientation client, persuasion et suivi des prospects - Outils : maîtrise des outils internes : ECOMSOFT / CRM / STAFFNGO Profil recherché : Une personne polyvalente, dynamique et organisée, avec un fort sens du relationnel et une appétence pour le travail auprès des séniors. Une expérience en secrétariat, animation ou développement commercial est un atout majeur.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
AVEL BY HEURUS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.heurus.com
Dans chacune de nos résidences, nous nous adaptons au jour le jour à leurs besoins et leur permettons de vieillir heureux dans leur appartement,libres et 100% acteurs de leurs choix de vie. Mme Florence CRESPEL
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