Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) Domaine Viticole (H/F) 11 - CONQUES SUR ORBIEL
Offre n° 196DMTK
Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) Domaine Viticole (H/F)
11 - CONQUES SUR ORBIEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) pour rejoindre notre domaine viticole à Conques sur Orbiel, Aude. Vous intégrerez une équipe réduite, soudée et conviviale, où entraide et bonne humeur sont au rendez-vous. Formation assurée sur nos méthodes et outils. Vos missions : - Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs - Gestion administrative : mails, courriers, archivage, rédaction de devis et factures - Suivi commercial : traitement et préparation des commandes (France & export) - Formalités douanières : création et suivi des documents officiels (DAE, EX1) - formation assurée - Logistique : organisation des expéditions avec transporteurs - Participation à l'organisation d'événements : portes ouvertes, salons, dégustations Profil recherché : - Organisé(e), rigoureux(se), bon sens du relationnel - La connaissance du vin ou de l'export est un plus mais pas indispensable : nous vous formerons Qualités appréciées : - Polyvalence et esprit d'équipe - Envie d'apprendre - Bonne communication Conditions : Lieu : Domaine de Cazaban - 11600 Conques sur Orbiel Prise de poste : Septembre 2025 Rémunération : selon profil et expérience Formation assurée Pourquoi nous rejoindre ? - Une petite équipe sympa, soudée et passionnée - Un poste varié mêlant administratif, commercial et logistique - Un cadre de travail agréable au cœur des vignes - Une ambiance où on travaille sérieusement sans se prendre trop au sérieux Pour postuler : envoyez CV + quelques lignes de présentation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - BAC+2 Gestion/ administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Maitrise informatique (Word, Excel, messagerie)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques de gestion administrative
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SARL DOMAINE DE CAZABAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
AU BOULOT - 11 - COUIZA
Gérer les commandes clients par mail et via un logiciel spécifique interne - Suivre les dossiers clients de la réception à la livraison - Passer les bons de fabrication et assurer leur suivi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Carcassonne (11)
POINT.P LA MERIDIONALE DES BOIS - 11 - Carcassonne
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Carcassonne Est recherche son Vendeur Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (e) commercial (e) (H/F)
JMDT - 11 - Aude
Nous recherchons un vendeur commercial (H/F) pour la vente de produit ameublement pour l'enseigne meublesactuels.com et la literie pour l'enseigne Sommeil actuels pour la foire de : - Marseille du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 11 - Carcassonne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
31 - REVEL
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous devrez : - Gérer l'ensemble du cycle de commande, de la saisie à la facturation ; - Assurer le lien entre les équipes commerciales, la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial - Acteur majeur dans l'industrie du nettoyage F/H - Commercial (H/F)
Bureau des Talents - 11 - VILLEPINTE
Descriptif du poste: Tu veux faire la différence sur le terrain ? Ce poste est fait pour toi ! En tant que Chargé(e) de développement commercial, tu seras au cœur de la stratégie de croissance. Tu...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial (réseaux traditionnels et PMS) (H/F)
11 - CARCASSONNE
Vous serez en charge : Du suivi dune clientèle composée de bouchers-charcutiers-traiteurs, de boulangers-pâtissiers et de points de vente PMS. Du développement de votre activité à laide dune...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Commercial / Commerciale (H/F)
Foncia - 11 - CARCASSONNE
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Secrétaire commerciale - H/F
SOCAMIL Services centraux - 11 - CASTELNAUDARY
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Elaboration de travaux administratifs tels que : - secrétariat, téléphonie, - réception et expédition des documents, - élaboration des courriers et tableaux. Participe à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)