KFC AJACCIO - Manager (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 196DNLQ
KFC AJACCIO - Manager (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Publié le 05 août 2025
KFC compte aujourd'hui près de 400 restaurants et plus de 15 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. KFC AJACCIO recrute un Manager. Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est ça être un manager et c'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil ! Dynamique, avec un sens du service client, un excellent relationnel et un sourire communicatif. Vous cherchez un emploi stable au sein d'une équipe soudée, avec des horaires souples et compatibles avec votre vie personnelle, mais aussi un poste évolutif et formateur avec des programmes de formation personnalisés pour développer vos compétences, alors rejoignez-nous ! En tant que Manager, vos missions seront les suivantes : Animer et coacher une équipe avec enthousiasme Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients Appliquer nos procédures financières Veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur Recruter, développer, planifier et gérer les équipes Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail le dimanche - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Superviser la gestion des stocks
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
SOCIETE DE RESTAURATION RAPIDE INSULAIRE
20 à 49 salariés
M. CHRISTOPHE CLERMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)