Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 72 - ST PAVACE
Offre n° 196DNRY
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - ST PAVACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Acteur engagé dans le champ de l'Économie Sociale et Solidaire, œuvre d'Église et fondation catholique reconnue d'utilité publique, Apprentis d'Auteuil développe des programmes d'accueil et d'accompagnement, de protection, de prévention, d'éducation, de formation et d'insertion, auprès de 30 000 enfants, adolescents et familles fragilisées, dans 230 établissements en France. Pour notre site de SAINT PAVACE (périphérie de l'agglomération mancelle), les Établissements Sociaux Saint Martin, nous recherchons un Assistant administratif (F/H) en CDI à mi-temps pour compléter l'équipe administrative composée à ce jour de 4 personnes. Vous souhaitez donner du sens à votre travail, ce poste est fait pour vous ! Missions : En étroite collaboration avec la Direction et au sein d'une équipe pluridisciplinaire investie, vos principales missions seront : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Logistique des réunions et des fêtes institutionnelles - Création de divers supports de communication (affiche, annonce de recrutement.) - Commandes des fournitures de bureau et d'hygiène - Suivi des clés - Suivi des plannings des véhicules, des salles de réunion - Instruction des notes de frais des chefs de service - Gestion des sinistres en lien avec le chargé de missions de moyens généraux - Suivi du budget alimentaire des services Profil : Titulaire d'un Bac +2 en secrétariat et/ou gestion (type BTS assistante de gestion), vous avez une première expérience réussie dans la fonction, idéalement dans le domaine social. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Avoir une connaissance des logiciels CANVA, et CEGID serait un plus. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles. Automne, Organisé(e), créatif(ve) et polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se) et pro-actif (ve). Votre sens du service, votre courtoisie, votre adaptabilité et votre diplomatie sont des atouts indispensables pour ce poste qui nécessite de travailler au quotidien en équipe pluridisciplinaire. Doté d'une appétence pour le secteur social et d'un sens inné de l'adaptation, vous avez envie de mettre vos compétences au profit de ce service. Permis B souhaité Contrat en CDI à temps partiel 50% sur 2.5 jours, à partir du 15 septembre. En prévision d'un congé parental de 3 ans à partir d'avril, votre temps de travail pourra être augmenté de 20%, soit 70%. Ce poste est ouvert à des candidats souhaitant travailler moins de 24 heures/semaine pour faire face à des contraintes personnelles ou pour cumuler plusieurs activités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon exp et protocole en vigueur
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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