Technicien Contact Clients H/F 89 - AUXERRE
Offre n° 196DQJQ
Technicien Contact Clients H/F
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
MISSIONS/ACTIVITES Suite à la création d'une plateforme téléphonique sur le site d'Auxerre, le service Accueil téléphonique recherche 2 techniciens Contact Clients en CDI. Au sein de celui-ci, ils seront rattachés au Responsable en charge des Plateformes téléphoniques, qui sera composée sur le site d'Auxerre de 9 agents, dont un/e superviseur(euse). En qualité de Technicien Contact Clients, vous serez chargé(e) : de gérer la relation client (répondre aux appels téléphoniques des assurés en assurant une bonne qualité de service : taux de décroché et qualité de la réponse) de rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques de promouvoir nos télé-services. de traiter les demandes de premier niveau (répondre aux demandes relatives au paiement des prestations, à l'affiliation.), de relayer les campagnes de prévention nationales et locales, de participer aux traitements des prestations de certains dossiers (mise à jour de la carte Vitale, changement d'adresse.) PROFIL Un diplôme BAC de préférence filière administrative ou commerciale est souhaité, avec un goût prononcé pour le Contact Client ou expérience dans le domaine de la relation téléphonique COMPETENCES Sens du service et du contact client Capacités d'adaptation et disponibilité Capacités relationnelles Esprit d'analyse et sens du détail Connaissances informatiques CONDITIONS PARTICULIERES Niveau 4 : 1 917,57 € brut mensuel sur 14 mois + prime téléphonique 4% Prime d'intéressement annuelle Carte Déjeuner RTT Mutuelle santé Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans Une formation sera dispensée sur le site de Sens Recrutement par le biais de la MRS candidatez pour vous inscrire au réunion de recrutement du lundi 18 Aout à 10h à Auxerre
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Contact Client-Relation téléphonique
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat communication
- Bac ou équivalent Commerce
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion de la relation client (CRM)
- Logiciel de gestion clients
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE
100 à 199 salariés
POURQUOI CHOISIR LA CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ? Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La CPAM c'est une entreprise riche de ses métiers, de ses expertises dans de nombreux domaines, un employeur socialement responsable par ses missions, son offre de formation et l'accompagnement de ses collaborateurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
89 - ST FLORENTIN
Description du poste : Nous recherchons pour une entreprise située sur Saint-Florentin (89), un Commercial itinérant spécialisé en plomberie H/F. Une expérience est exigée dans la plomberie sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Free (Auxerre) - H/F
89 - AUXERRE
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Auxerre. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F/D)
89 - AUXERRE
Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) conseiller(e) client. Votre mission principale est d'assurer l'accueil, l'orientation et la satisfaction de la clientèle et participe au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)