Assistant(e) Commercial(e) (h/f) 59 - Wambrechies
Offre n° 196DRBQ
Assistant(e) Commercial(e) (h/f)
59 - Wambrechies - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Notre client est spécialisé dans la mise sous pli, la mise sous enveloppe, ainsi que la dépose et le collage d'échantillons et/ou objets pour différentes marques / entreprises. Dans le cadre d'un renfort du service comptable, notre client recherche un assistant commercial rigoureux et méthodique. À propos de la mission 1. Relation clients: - Répondre aux demandes (mails / téléphone) et conseiller techniquement. - Suivre les commandes et informer sur les délais. - Gérer les réclamations et le service après-vente. 2. Support administratif et commercial: - Rédiger et transmettre les devis, BAT, bons de commande, factures. - Tenir à jour les dossiers clients. - Assister les commerciaux dans leurs présentations et réunions. - Assurer la facturation. 3. Suivi des commandes et sous-traitance: - Coordonner les équipes internes via Trello et suivre les projets. - Passer les commandes de consommables / matériel. - Gérer les sous-traitants (tarifs, bons de commande, suivi). - Définir les rétroplannings en lien avec la production. 4. Travail en équipe: - Collaborer avec les équipes commerciales, techniques, production et logistique. - Participer aux réunions et faciliter la communication entre services. Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR - 16,94EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 1 jour de TT / semaine Profil recherché Savoir-être : - Excellentes compétences en communication. - Sens de l'organisation et gestion du temps. - Sens de l'analyse. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Capacités à fédérer. Savoir-Faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack office) - Maîtrise des logiciels internes de gestion commerciale, fournisseurs et projets (Gesco, Trello, Soft gestion, Hipposte.) - Compétences en gestion de la relation client. - Compétence en gestion.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en assurance santé (H/F) - Indépendant (H/F)
MASSURER - 59 - WERVICQ SUD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux indépendants motivés pour accompagner les particuliers, seniors et professionnels dans le choix de leur complémentaire santé et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
Proch'emploi - 62 - CARVIN
Au sein d'une société de commerce intentreprises, vous avez pour missions: Vos missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis - Préparation des bons de livraison -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Description du poste BVCTS est un bureau d'étude reconnu à l'échelle nationale pour son expertise en sécurité des structures temporaires (scènes, chapiteaux, gradins, etc.). Nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Assistant commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
59 - ROUBAIX
Cabinet de conseil en commerce international basé à Roubaix dont l'objectif est d'accompagner les entreprises internationales, notamment belges, à se développer sur le territoire français. Répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. ?? Gestion client et administrative -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE BOULONNAISE ELECTRONIQUE - 59 - HALENNES LEZ HAUBOURDIN
Vous venez de décrocher votre BTS dans en commerce (ex : MUC) et vous sentez capable de gérer plusieurs activités sur ce psote vacant : ADMINISTRATIF Rédiger des devis et des propositions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)