Chargé(e) d'accueil et administratif H/F 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Offre n° 196DRFG
Chargé(e) d'accueil et administratif H/F
16 - L ISLE D ESPAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
MISSIONS PRINCIPALES - Assurer des missions administratives et d'accueil - Participer aux activités SAP - Appliquer les procédures de la sécurité et de la démarche qualité - Participer à la continuité de service et au développement de la résidence MISSIONS D'ACCUEIL - Accueillir et renseigner les clients (accueil physique et téléphonique) - Orienter les personnes vers le bon interlocuteur de la résidence - Vérifier l'identité des visiteurs le cas échéant - Distribuer la documentation - Etablir et transmettre à la direction des tableaux de bord mis à jour concernant le nombre de repas, les inventaires, les fiches prospects - Suivre le fonctionnement du système de téléassistance MISSIONS ADMINISTRATIVES - Gérer, facturer et encaisser une réservation temporaire - Gérer le courrier (arrivée/départ) et le distribuer - Enregistrer et transmettre les réclamations clients - Suivre les stocks - Rédiger et actualiser divers documents - Connaitre et utiliser l'outil de suivi client, facturation et planification GERER LES ACTIVITES SAP - Connaitre et appliquer la règlementation SAP/SAAD - Assistance administrative à domicile - Aider et accompagner les résidents dans leur démarche administrative - Etablir les devis pour des demandes ponctuelles - Assistance informatique et internet à domicile - Respecter les spécificités des clients - Aider à l'installation du matériel - Initier à la navigation internet et autre logiciel - Réaliser un pré-diagnostic par téléphone en cas de panne - Etablir des devis pour des demandes ponctuelles et les planifier - Commande livraison et traçabilité des prestations facturées APPLIQUER LES PROCEDURES DE SECURITE, D'HYGIENE ET DE LA DEMARCHE QUALITE - En cas d'assistance auprès des résidents , demander l'intervention des secours. - Appliquer les pratiques professionnelles de bientraitance dans ses activités quotidiennes - Connaitre, comprendre, respecter la politique qualité DOMITYS et les objectifs liés HORAIRES : - 30 heures hebdo avec 1 WE /2 travaillés (en demi-journée, ex samedi matin et dimanche après midi ou vice versa) - 1 jour de repos hebdomadaire fixe par semaine, avec 1 semaine à 24H et une autre à 36 heures simultanément SALAIRE : - Rémunération mensuelle brute de 1570,40€ - Avantages en nature des repas pris lors des jours de présence au restaurant , mutuelle VIVINTER et contrat de prévoyance AG2R ; tenues fournies et entretenues par l'entreprise Intégration au sein d'une équipe de 4 personnes , avec travail collaboratif pour l'accompagnement sur 2 semaines. DATE DE PRISE DE POSTE : 15 Septembre environ POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation obligatoire. Les dossiers de candidatures non complets ne seront pas étudiés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1570.40 Euros sur 12 mois
- repas s/jour de présence, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - récente sur poste médico-socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Connaissance de la population séniorCette compétence est indispensable
- Connaissance des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
DOMITYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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