Assistant(e) admninistratif et commercial(e) h/f (H/F) 73 - Bourg-Saint-Maurice
Offre n° 196DYXJ
Assistant(e) admninistratif et commercial(e) h/f (H/F)
73 - Bourg-Saint-Maurice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Dans le cadre du développement de notre activité, CIS Immobilier, acteur engagé dans l'accompagnement immobilier à chaque étape de la vie, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) h/f en CDI pour son agence de Bourg Saint Maurice. Vos missions principales : Rattaché(e) à la Responsable d'agence, vous serez un véritable support opérationnel dans la gestion commerciale et administrative de l'agence : Accueil & relation client : accueil physique et téléphonique, orientation et information des clients, gestion de la prise de rendez-vous. Support administratif : gestion du courrier, fournitures, archivage, saisie de factures et rédaction de courriers et documents. Appui à l'activité transaction : mise en ligne et rédaction d'annonces, suivi des biens, conception d'affiches. Soutien au service syndic : traitement des appels, suivi des relations avec les copropriétaires, gestion de dossiers simples, demandes de devis. Vous jouez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence et contribuez activement à la qualité de service et à la satisfaction client. Profil recherché : Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et faire preuve d'initiative. Maîtrise des outils bureautiques indispensable. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et construisez votre avenir avec CIS Immobilier ! Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail à taille humaine Un poste en CDI, Une mutuelle avantageuse, Un Comité d'entreprise avec oeuvres sociales Une entreprise engagée pour la diversité et l'inclusion : à compétences égales, toutes les candidatures sont étudiées, y compris celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
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