Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 14 - CARPIQUET
Offre n° 196DZML
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
14 - CARPIQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Nous recherchons un.e assistant.e commercial.e à temps partiel, pour un remplacement de congé maternité, avec un démarrage prévu le 29 septembre 2025. En collaboration avec la dirigeante et les négociateurs des deux agences, vos missions s'articuleront autour de 2 grands axes, l'assistanat commercial pour l'agence et la mise en place des transactions : - Accueillir et orienter un visiteur et traiter les appels téléphoniques. - Assister l'équipe dans la planification et l'organisation de ses activités (emplois du temps, réunions, publicité, rendez-vous d'estimation et de visites, statistiques...). - Assurer la traçabilité et la conservation des informations. - Préparer et suivre les dossiers administratifs liés aux transactions. - Rédaction de documents tels que dossiers d'estimation, mandats de vente, compromis de vente. Profil recherché Formation : Bac +2 type BTS ou DUT en gestion/administration avec une première expérience professionnelle d'un an minimum. Compétences attendues : - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques. - Bon niveau d'orthographe et aisance rédactionnelle. - Organisation, rigueur, autonomie, polyvalence et capacité d'adaptation. - Goût du travail en équipe et excellentes qualités relationnelles. Savoir-être : - Bienveillance, écoute. - Sens de la confidentialité et de la discrétion. - Capacité à comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants. - Méthodologie et respect des procédures. Conditions du poste : - Vous travaillerez de 9h à 12h30 et de 14h à 18h du lundi au vendredi (repos le mercredi). - Convention collective : Convention collective de l'immobilier
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 30H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1590.0 Euros à 1680.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - ExigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion / administration Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
JUST IN HOME
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.just-in-home.fr
Qui sommes-nous ? Just in Home, ce sont deux agences immobilières indépendantes, situées à Bayeux et Carpiquet. Créée en 2018, Just in Home accompagne des centaines de clients dans leur projet immobilier avec professionnalisme et efficacité. Pour mieux nous connaître : www.just-in-home.fr
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