Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 196FMNC
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de télémaintenance et résoudre les problématiques liées aux produits liées aux connexions et déconnexions des applications métiers mobiles. - Tests et validation sur des applications métiers mobiles o Tester les applications et les nouvelles versions des produits avant leur mise en production. o Identifier et documenter les anomalies détectées. - Installation et configuration des applications métiers mobiles dans des tablettes o Préparer, installer, configurer et maintenir les logiciels chez les clients, en présentiel ou à distance. o Assurer les mises à jour des produits et les configurations client. - Documentation technique des applications métiers mobiles o Rédiger et mettre à jour les modes opératoires, notes techniques et procédures qualité. o Produire des comptes rendus d'activité et des prérequis pour l'installation des logiciels. - Maintenance du matériel o Installer, configurer et maintenir les équipements clients : tablettes et autres systèmes de pointage. - Coordination avec les équipes internes o Collaborer avec les référents support et techniques pour garantir une assistance de qualité. o Participer à la recette technique et au retour d'expérience des produits livrés. Profil souhaité Vous êtes doté de solides compétences techniques, d'un esprit d'analyse aigu, et d'un excellent sens du service client, ce qui vous permet d'offrir une assistance efficace et de garantir un haut niveau de satisfaction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
TEAMNET
20 à 49 salariés
Société d'informatique, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales, leader sur le marché avec plus de 450 clients. Mme Sara TAVEIRA NEVES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
PROJET'S - 93 - AULNAY SOUS BOIS
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN REFERENT N3 (H/F)
77 - Lieusaint
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - Réf 75RT3000 - 75 - Paris
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support (H/F)
KENT - 77 - Bussy-Saint-Georges
Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur majeur dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées - recherche un Responsable Support Informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
92 - BAGNEUX
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante). Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service technique des services généraux (H/F)
SOC PHILANTHROPIQUE - 75 - PARIS 20
- Gérer, coordonner et animer le service technique et la lingerie. - Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires des domaines techniques et logistiques (contrats, devis, factures et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps partiel(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE LABORATOIRE (h/f)
IZIWORK - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien informatique laboratoire pour un démarrage rapide. Ce poste est à pourvoir en CDI. À propos de la mission Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)