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DIRECTEUR (H/F) 62 - Isbergues

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Offre n° 196FTCM
DIRECTEUR (H/F)

62 - Isbergues - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 août 2025

Description du poste : Dans le cadre de la politique générale fixée par l'Association, par délégation de pouvoir et sous l'autorité du Directeur Général, le directeur est responsable de la stratégie, du développement et de l'action des différents établissements. Il est garant du projet de l'établissement élaboré en équipe pluridisciplinaire dans le respect du projet associatif. Postes et Missions : Le Directeur d'établissement devra piloter le projet d'établissement en collaboration avec l'équipe cadre ainsi que la démarche de labellisation Humanitude avec l'appui du comité de pilotage. Il est chargé à titre permanent de la mise en œuvre d'actions répondant aux besoins des personnes accueillies pour lesquelles l'établissement a été créé et autorisé. Il est garant du projet de l'établissement élaboré en équipe pluridisciplinaire dans le respect du projet associatif, en collaboration avec le CODIR. Le Directeur d'établissement doit également : - Veiller au respect des personnes âgées accueillies et applique les procédures associatives. - Assurer la relation avec les familles et veille au respect de la protection des résidents accueillis - Veiller à la qualité des soins et entretient les partenariats - Préparer le budget et en assure l'exécution, en lien avec les services support du siège social. - Animer les réunions de travail, les Comités de Direction. - Veiller à l'application de la législation sociale et de la convention applicable. - Proposer l'étude de dossiers concernant l'extension ou l'aménagement de l'établissement en lien avec les services support du siège social. - Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité dans l'établissement - Organiser et supervise la qualité de l'accueil et de l'hébergement ainsi que l'animation. Vous participerez également aux travaux associatifs pour développer l'offre d'accompagnement et la dynamique de parcours. Vous êtes l'interlocuteur(trice) de référence vis-à-vis des collaborateurs(trices) et des partenaires. Profil : Diplôme de niveau 1 (CAFDES, MASTER MESS/MOSS). Connaissance des réglementations en vigueur dans le secteur des EHPAD. Expérience significative dans un poste similaire ou dans la gestion d'équipes. Bonne maîtrise des outils informatiques Processus de recrutement : - CV reprenant vos expériences professionnelles - Lettre de motivation explicitant la volonté d'intégrer l'association - Présélection - Convocation Jury de recrutement. - Date limite de candidature : 20/08/2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 53000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

LA VIE ACTIVE

100 à 199 salariés


Présentation de l'Association : La Vie Active, Association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique, gérant 90 établissements sociaux et médico-sociaux sur le Pas-de-Calais et l'Ile de France. Mme Laëtitia SEIFERT

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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