Chargé de support applicatif F/H (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 196FVBJ
Chargé de support applicatif F/H (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Ce qui vous attend quand vous nous rejoindrez: * Intégrer une équipe où vous sentirez et vivrez une vraie cohésion de groupe * Une mission longue durée auprès de notre client dans un secteur dynamique et intéressant * Et aussi, un centre de compétences où vous pourrez échanger avec nos leaders techniques Côté mission: En tant que chargé de support applicatif, vous serez amené à coordonnées des projets d'envergures différentes de type: ( liste non exhaustive) * déploiement d'outils dans les filiales de notre client * faire les montées de version * support et maintien en condition opérationnel des applications implique : Vous assurez le support aux utilisateurs (résolution des incidents, formation, accompagnement ..) : * Ouvrir et suivre les demandes auprès de l'intégrateur / éditeur (TMA) * Coordonner le contrat de TMA avec les éditeurs et intégrateurs : organisation, suivi et animation des réunions avec la TMA * l'objectif est de faire traiter les sujets dans le niveau de service attendu et les garanties associées : les SLA * Reprise du parc applicatif niveau groupe (secteur métier à définir ) * résolution tickets * paramétrages * escalade vers un N3 éditeur Vous travaillez principalement sur des ERP tels que : Akanea / Oya / M3 (entre autres). Une connaissance sur les ERP agroalimentaire est un plus. Vous garantissez : * l'interface entre éditeur logiciels - client et besoin métier (demande d'évolution métier, comprendre l'expression du besoin, retranscrire pour l'éditeur) * la coordination entre chacune des parties * l'analyse du besoin utilisateur / Traitement de la demande si possible / Escalade vers l'éditeur en N3 si pas traitable en direct * la formation pour les onboarding utilisateurs ne connaissant pas l'application La répartition sera comme suit (non exhaustive) : * 70 % technique Gestion et suivi des tickets * 30 % coordination de projet (notamment sur OYA) Compétences techniques à maitriser : * Gestion et analyse des incidents et beug applicatif qui remontent au service sous forme de « tickets » * Connaissance IT * Connaissance en développement et base de données * Coordination de projet * Animation de réunions et formation utilisateur Vous travaillerez en étroites collaborations avec les métiers. Pour nous rejoindre, c'est simple, voici ce qui va être important : * 3-5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire * Première expérience significative sur des ERPs * un savoir-être orienté satisfaction utilisateurs, bon esprit d'analyse et synthèse, bonne communication et surtout Team player * Niveau d'anglais : B2 obligatoire (écrit et oral) Votre rigueur fait partie de vos bonnes pratiques, vous avez le sens du détails pour être en capacité d'analyser des incidents complexes pour formuler des solutions ? N'attendez pas, postulez et nous pourrons en parler ensemble avec notre équipe équipe technique Postes à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse. Démarrage au plus tôt. Déplacements à prévoir dans le LOT de façon ponctuelle et organisé à l'avance. Salaire en fonction de l'expérience 32-42 k€ L'ensemble des postes à pourvoir sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Célios accorde une grande importance à mettre le respect, l'éthique et l'inclusion sociale au cœur de l'environnement de travail et de le promouvoir auprès de ses collaborateurs et clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
L'aéronautique redécolle ! Embarquez avec nous ! Pour faire face à de fortes montées en charge sur les chaînes de fabrication Airbus, Manpower vous propose de vous former au métier de Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet client - Customer Support (H/F)
AIRPLANE PAINTER - 31 - Cugnaux
Nous recrutons un-e Chargé de projet client - Customer Support (F/H) Votre rôle chez nous En tant que Chargé de projet client - Customer Support, vous serez le point de contact privilégié entre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SPECIALISTE SUPPORT TECHNIQUE / INGENIEUR SPATIAL (F/H) - TOULOUSE (H/F)
31 - TOULOUSE
?Rejoignez l'aventure spatiale d'un projet unique !Participez à la production d'une centaine de satellites de télécommunication, avec une mission ambitieuse : rendre l'accès à Internet accessible à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien support N1 / N2 (F/H).La société, au modèle start-up est spécialisée dans le support informatique auprès de cabinets dentaires pour des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
31 - COLOMIERS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé dans le recrutement, l'intérim et la gestion de carrière, recherche pour notre client, acteur innovant dans le secteur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Technique Mécanique F/H (H/F)
Ayes Consulting - 31 - TOULOUSE
Votre rôle sera une orientation terrain vous serez le point focal technique. Une expertise en mécanique et ligne d'assemblage sera un atout pour mener à bien vos missions. Vous avez une première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N3 H/F
Michael Page - 31 - Garonne (Haute)
En tant que Technicien Support N3, vous aurez les responsabilités suivantes : * Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques complexes signalés par les utilisateurs ; * Assurer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Technique H/F
31 - TOULOUSE
Basé historiquement dans le sud-ouest et à dimension internationale avec plus de 40 agences réparties partout en Europe, notre client est spécialisé dans la vente et la location de matériel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF D'EQUIPE SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements électroniques, un chef d'équipe expert (F/H) en contrat sur Toulouse (31).En tant que chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)