Adjoint Responsable d'exploitation (H/F) 22 - Erquy
Offre n° 196FVST
Adjoint Responsable d'exploitation (H/F)
22 - Erquy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Votre rôle implique la gestion et la supervision des activités liées à la vente, à la gestion des stocks et à la logistique des produits de la mer. Vous assurez l'exploitation du port de pêche d'Erquy ainsi que des ports de débarquement qui y sont rattachés (Saint Cast et Dahouët) en lien avec le responsable d'exploitation. Au niveau de l'exploitation - Organiser la gestion logistique pour les débarquements de produits dans les autres ports (Roscoff, St Cast) - Assurer la mise en place et le suivi des procédures d'hygiène et démarches qualité de la criée - Gérer la concession portuaire « pêche » du port d'Erquy sur les aspects placement et organisation des stationnements des navires - Organiser et suivre les entretiens et la maintenance des espaces et des équipements - Suivi et gestion des stocks (bacs, consommables) - Suivre les fonctionnements afin d'assurer leur conformité aux réglementations en vigueur, normes d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail - Mise en marché des produits : contrôler la conformité et corriger les catalogues de vente, suivre le bon fonctionnement du système de vente informatisé, assurer l'animation de la vente des produits (crieur) Dans le domaine managérial et relationnel - Assurer le management des équipes de la criée - Traiter les prévisions d'apports et planifier le travail - Contrôler les opérations et les process de la criée (débarque, tri, pesée, vente.) - Organiser et animer l'activité dans un objectif permanent de rentabilité de la production - S'assurer du respect des consignes de travail et des règles d'hygiène et sécurité - Informer le responsable d'exploitation de tout dysfonctionnement - En collaboration étroite avec le responsable d'exploitation, contrôler et suivre les indicateurs de l'activité d'exploitation - Assurer la relation client, acheteurs et pêcheurs. Régler les conflits. Compétences Requises : Doté(e) d'une forte capacité d'adaptation, votre capacité à encadrer et à motiver une équipe (gestion de personnel, répartition des tâches, gestion des plannings) n'est plus à démontrer ? Vous gérez minutieusement les tâches quotidiennes et les imprévus sans nuire à la qualité ? Vous maintenez les produits dans des conditions optimales (température, hygiène, durée de conservation) ? Une expérience sur un poste similaire impliquant la gestion de service public (connaissance DSP...), ou dans les secteurs de la pêche/marée sera appréciée. Les produits de la mer n'ont pas de secrets pour vous ? Vous maîtrisez les différents types de produits de la mer (poissons, crustacés, coquillages, etc.), leurs caractéristiques et critères de qualité. Vous connaissez : - les réglementations relatives à la pêche durable, aux quotas, et aux pratiques légales du commerce des produits de la mer - les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP, traçabilité des produits, etc.) Rigueur, ponctualité et esprit d'équipe sont des qualités qui vous parlent ? Nous vous attendons dès que possible pour une durée indéterminée. Horaire : 38h semaine Rémunération : salaire fixe sur 13 mois selon expérience + avantages CSE + mutuelle + primes Nous croyons que la diversité est une chance et nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine ou de handicap. Pourquoi nous rejoindre ? - La CCI des Côtes d'Armor gère 9 ports sur le territoire costarmoricain. - La halle à marée d'Erquy se situe au 3e rang des criées française en tonnage et 4e en valeur - Une activité reposant sur des segments forts et multiples : pêche au large (10 unités récentes), pêche côtière (70 navires avec des activités diversifiées), Coquille Saint Jacques. - Le site de vente de St Quay Portrieux fait partie d'une gestion globale et intégrée costarmoricaine comprenant les ports de débarquements et la criée d'Erquy
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2800.0 Euros sur 13.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 22 - PLAINTEL
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : PROMAN ST BRIEUC recherche DES PREPARATEURS DE COMMANDES pour le site de PLOUFRAGAN. Poste à pourvoir début janvier. Vos missions consisteront à : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Timab Magnésium - 35 - ST MALO
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Administration des Ventes F/H CDI - Saint-Malo Rattaché(e) au Coordinateur ADV, et véritable support opérationnel auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CERFRANCE Côtes d'Armor - 22 - PLERIN
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction administrative et financière, en lien avec les équipes internes, vous jouez un rôle clé dans le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)