Secrétaire médical(e) (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 196FWKD
Secrétaire médical(e) (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
La Clinique Château Caradoc, établissement privé spécialisé en santé mentale situé à Bayonne, recherche un(e) secrétaire médical(e) en CDD à temps partiel (0,6 ETP) pour son service d'hospitalisation de jour infanto-juvénile. Temps partiel correspondant à 21h hebdomadaires, réparties du lundi au vendredi. Durée prévisionnelle du CDD de remplacement : 1 an. L'Hôpital De Jour Infanto Juvénile de la clinique accueille et accompagne durant la journée des enfants (de la naissance jusqu'à l'adolescence) et leurs parents au sein d'unités de soins spécialisées telles que l'Unité Troubles du Comportement Alimentaire (UTCA), le Centre d'Evaluation et de Soins des Déficits de l'Attention et Hyperactivité (CESDAH), le Centre d'Accompagnement en Période Périnatale (CAPP), et la filière Troubles du sommeil. Vous travaillerez aux côtés d'une Secrétaire médicale présente à temps plein sur le service, et rejoindrez une équipe pluridisciplinaire composée de Pédopsychiatres, Neuropédiatre, Médecin Généraliste, Cadre de santé, Responsables d'unité de soins, Infirmières, Infirmière Puéricultrice, Psychologues, Auxiliaire de Puériculture, Assistante de Service Social, Diététicienne, Psychomotriciennes, Orthophoniste. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique des usagers - Orientation et renseignement des usagers - Gestion du standard - Transmission des informations auprès des équipes (appels, messages ) - Gestion de la boite mails et du courrier - Création, tenue et archivage des dossiers patients (dossier papier et informatique) - Gestion des demandes d'admission et réalisation des admissions des patients - Gestion des rdv patients, lien avec les familles - Gestion des transports sanitaires (bons de transports, demandes d'accord préalable, suivi des transports...) - Réalisation et envoi de courriers (mailing, invitations ateliers thérapeutiques, gestion des insriptions...) - Tâches administratives diverses - Participation active à la vie institutionnelle, aux réunions d'équipes, aux démarches d'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins (déclaration des événements indésirables, utilisation de l'intranet, application des procédures ), en lien notamment avec la certification. Rémunération selon convention collective FHP et expérience Le collaborateur bénéficie, selon critères d'attribution - Revalorisation salariale SEGUR (123,60 € bruts pour 0,6 ETP) ; - Prime de participation aux bénéfices; - Prise en charge de la mutuelle à 60% par la clinique (adhésion optionnelle). Pour postuler à notre offre, une lettre de motivation est exigée en complément du CV.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon Conv.collective et Expérience
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Titre Professionnel SAMS Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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