Assistant administratif et commercial (H/F) 45 - DORDIVES
Offre n° 196FWXB
Assistant administratif et commercial (H/F)
45 - DORDIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Nous recherchons un(e) assistante commercial(e) sédentaire dont les principales missions seront les suivantes : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes clients - Etablir les devis avec suivi et négociation jusqu'à obtention des commandes - Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise - Instruire et suivre les litiges clients - En collaboration avec la comptable : suivi des règlements clients, relances et saisie comptable Le poste est à pourvoir pour mi-septembre voire début octobre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2170.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent - Bac Professionnel
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les crises et les urgences commerciales
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les demandes spéciales des clients
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
SAS ESPACE BTP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
SAS ESPACE BTP est une société spécialisée dans la location d?étaiement, de matériel de coffrage, accès et sécurité collective depuis 2017. Son siège se situe à Rennes et possède deux agences basées à Dordives (45) pour la région IDF/Centre et à Montdidier (80) pour la Région Nord/Normandie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative SAV (H/F)
CARREFOUR SENS VOULX - 89 - SENS
L'hypermarché Carrefour SENS VOULX recherche en contrat CDI : 1 Assistant administratif / Assistante administrative pour son service après-vente (SAV), A temps partiel 30H/semaine. Poste à pourvoir à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
RESIDENCE AQUARELIA MONTARGIS - 45 - MONTARGIS
Nous recherchons un attaché commercial ou une attachée commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre taux d'occupation de la résidences et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 89 - Charny Orée de Puisaye
Manpower JOIGNY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) -Suivre quotidiennement les commandes clients -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant appel d'offres H/F (H/F)
SUP INTERIM - 77 - BOIS LE ROI
Sup Intérim Montereau recherche pour l'un de ses clients, un Assistant appels d'offres H/F Au sein d'un société spécialisée dans la fabrication et la rénovation de compacteurs à déchets, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de prospection téléphonique H/F (H/F)
SUP INTERIM - 77 - BOIS LE ROI
Sup Intérim Montereau recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de prospection téléphonique H/F Au sein d'un société spécialisée dans la fabrication et la rénovation de compacteurs à déchets,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire appels d'offre (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - BOIS LE ROI
Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire d'appels d'offre pour l'un de nos clients situé à Bois-Le-Roi. Profil recherché : Vous avez déjà piloté ou participé activement à la réponse à des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - BOURRON MARLOTTE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) au service facturation (H/F), pour l'un de nos clients situé à Bourron marlotte(77) * Profil : - Connaissance spécifique : Facturation. - Qualités :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
MECANIQUE CONSEIL VENTE AUTO MCVA - 77 - VARENNES SUR SEINE
2 postes sont à pourvoir. vous accueillez les clients des concessions vous montez les dossiers de financement. vous livrez les véhicules. vous suivez les dossiers et faites le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente de nuit (H/F)
LES VOIES ROMAINES - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
Dans la boutique de l'aire d'autoroute vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients avec courtoisie et professionnalisme. - Assurer la gestion des stocks et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)