Correspondant Front Office rechanges F/H (H/F) 33 - Mérignac
Offre n° 196FYTG
Correspondant Front Office rechanges F/H (H/F)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
#EnsemblePlusLoin Dassault Aviation est un groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Architecte du futur, le Groupe est le créateur, depuis plus d'un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans 90 pays. Riche de près de 14.000 collaboratrices et collaborateurs, Dassault Aviation prône une identité forte marquée par la dynamique du collectif et la passion d'entreprendre au sein d'un environnement technologique innovant. Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Au sein de la Direction du Service Client (DSC) de la Direction Générale des Avions Civils (DGAC), Dassault Aviation Falcon Spares (DAFS) est en charge de la distribution mondiale des pièces de rechange Falcon. DAFS s'appuie sur deux entités commerciales, basées à Mérignac (France) et à Teterboro (USA) pour la vente des pièces de rechanges aux clients des hémisphères Est et Ouest respectivement. Nous recherchons un Vendeur de rechanges de première ligne, responsable d'un portefeuilles de clients et dont les missions sont les suivantes : - Réceptionner tous les appels entrants des clients. - Traiter les demandes reçues : devis, commandes et en tenant compte des exigences clients. - Répondre aux questions des clients ou de les rediriger vers la personne appropriée pour satisfaire à leurs attentes. - Traiter et coordonner toutes les actions liées aux commandes AOG livrables sous 48h. - Gérer les litiges La fonction amène à avoir des relations avec des clients de différentes nationalités (équipementiers, opérateurs d'avion, stations service) mais également en interne, avec les différents services en France et à l'international. De formation niveau Bac+ 2/3, vous avez une expérience de la fonction, idéalement dans le monde du support aéronautique. Vous avez une connaissance des outils bureautiques et avez déjà utilisé des logiciels métiers. Vous avez une expérience de la coordination des intervenants internes et externes. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre bon relationnel. Vous avez une capacité d'écoute et d'analyse du besoin client. Votre sens de l'organisation et votre rigueur vous seront utiles dans la préparation et la gestion de vos dossiers. Un anglais courant est nécessaire, et le poste requiert une disponibilité pour des astreintes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- nc
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DASSAULT AVIATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Dassault Aviation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur / Opératrice back-office (H/F)
AUCOFFRE.COM - 33 - Bègles
Au sein du Groupe AuCOFFRE, acteur reconnu dans l'achat et la conservation de métaux précieux, vous intégrez l'équipe Conformité Groupe afin d'assurer la gestion administrative, le suivi et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service facturier/dépenses (H/F)
33 - BORDEAUX
2 postes sont à pourvoir. Mission principale : En charge du traitement des demandes de paiement ou de l'accompagnement des laboratoires de recherche dans l'exécution des budgétaire, de la dépense,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de Back Office H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Agent de Back Office H/F DESCRIPTION : Le CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE CHARENTE recherche pour son client, un établissement bancaire notoire, un Agent de Back Office H/F. Le poste...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE PENSION RTRAITE (H/F)
Randstad - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, Institution financière publique de renom basé sur Bordeaux, 5 gestionnaires Pensions retraite back office dans le cadre d'une tâche de 4 mois.Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
33 - VILLENAVE D ORNON
Description du poste : Vos missions principales : Contrôle de documents bancaires dématérialisés Vérification de la conformité des documents Saisie informatique Description du profil : Profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - Bordeaux H/F
Crystal - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Middle Office - Bordeaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, la Direction du Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) Gestionnaire Middle Office en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle et Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 33 - MERIGNAC
POSTE : Conseiller Clientèle et Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de la santé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Merignac H/F
Page Personnel - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire Back Office - Merignac H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront : * Traitement des dossiers de crédit immobilier : Vérification des documents et validation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)