APPRENTI(E) ASSISTANT(E) DE GESTION (Bac+2 / Licence Pro Bac+3) (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 196GGJS
APPRENTI(E) ASSISTANT(E) DE GESTION (Bac+2 / Licence Pro Bac+3) (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
TEKOA est une entreprise réunionnaise spécialisée dans les travaux de climatisation, ventilation, traitement d'air et plomberie pour les professionnels (bureaux, hôpitaux, hôtels, etc.). Poste proposé : Dans le cadre du développement de notre Pôle Administratif et Financier, nous recherchons un(e) apprenti(e) Assistant(e) de gestion, rattaché(e) directement à la Direction administrative et financière. Missions principales : Traitement des pièces achats Suivi et constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres Travaux RH (variables de paies, formations, suivi dossiers) Réalisation d'un projet d'étude lié au développement de la politique HSE Soutien administratif polyvalent auprès de la direction Profil recherché : Formation en cours : BTS, DUT/BUT, Licence pro, dans le domaine de la gestion d'entreprise Une connaissance du secteur du BTP serait un véritable atout Sens de l'organisation, discrétion, rigueur Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) Bonne aisance rédactionnelle et relationnelle Contrat et conditions : Contrat d'apprentissage (12 à 24 mois) à pourvoir dès que possible Poste basé à Saint-Pierre - Présentiel requis /!\ Merci d'accompagner votre CV d'une lettre de motivation précisant votre projet, (quel diplôme souhaitez vous préparer ?), et les démarches déjà faites auprès de centres de formation ou d'écoles le cas échéant.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille apprentissage
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Démarche qualité
- Gestion administrative
- Gestion des fournisseurs
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Logiciels comptables
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Normes rédactionnelles
- Optimiser la performance de l'organisation
- Organisation d'évènements professionnels
- Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
- Promouvoir une culture d'amélioration continue
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
TEKOA
6 à 9 salariés
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