Responsable Customer Service (H/F) 84 - ORANGE
Offre n° 196GHZT
Responsable Customer Service (H/F)
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Dans le cadre d'un remplacement, Filtration Group SAS, recherche son/sa futur.e Responsable Customer Service. Rattaché.e au Directeur Commercial, vous serez en charge du management du customer service européen (France et Allemagne). De par votre expertise, vous assurez le bon fonctionnement du service, le respect des procédures internes en accord avec la stratégie définie. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de projets et le développement des compétences de votre équipe. Vos responsabilités principales : - Être garant.e du process customer service et du respect des procédures qualités, - Organiser le travail de l'équipe (6 personnes), fixer les priorités, coordonner les actions quotidiennes permettant d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés - Instaurer une communication et un travail avec les équipes opérationnelles (Achat, Production, Logistique, Qualité) afin de garantir la satisfaction de nos clients. - Analyser les performances et proposer des actions d'amélioration continue. - Analyser et être en charge des indicateurs de performance liés au traitement des commandes, à la qualité de service et au respect des délais. - Assurer la conformité des données dans les systèmes d'information et accompagner l'évolution des outils (ERP, tableaux de bord). - Encadrer, former et motiver les membres de l'équipe afin d'atteindre les objectifs communs. Le profil que nous recherchons : Formation Bac +3 à +5 en commerce, gestion des opérations ou administration. Expérience confirmée sur un poste similaire dans un service client ou administration commerciale, en milieu environnement industriel ou technique. Connaissance approfondie d'un ERP tel que SAP et des outils collaboratifs. Capacité démontrée à manager une équipe et à structurer un service. Autonomie, esprit d'analyse, capacité à gérer plusieurs priorités à la fois. Réactif(ve), impliqué(e) et dynamique. Organisé(e), fiable et pragmatique, vous savez gérer sans stress les priorités. Aisance relationnelle et sens de l'écoute qui vous permet d'atteindre vos objectifs et de vous adapter à des interlocuteurs variés. Leadership naturel et capacité à inspirer votre équipe. Votre équipe étant composée de membres Allemand et Français, au sein d'un groupe Américain, la maîtrise de la langue Anglaise est nécessaire (oral et écrit) aussi bien que le Français. Une troisième langue serait un plus. Si ce poste est fait pour vous, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
Employeur
FILTRATION GROUP
10 à 19 salariés
Filtration Group SAS- Global Filter, fabricant français d?éléments filtrants basé à Orange.Nous sommes spécialisés dans la filtration solide-liquide, en proposant des cartouches filtrantes, poches et corps de filtres adaptés à un grand nombre d"applications (chimie, agroalimentaire, cosmétique, énergie, ?). Actif depuis les années 1930 avec les marques Eurofiltec, amafilter® et maintenant Global Filter. Nous avons à coeur de rendre le monde plus sûr, plus sain et plus productif. Mme Justine CHALANCON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes polyvalent (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE
Entreprise Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - NOVES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F
PROMAN - 30 - CHUSCLAN
POSTE : Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients acteur majeur du nucléaire un chargé de gestion contrats de ventes H/F, Vos missions : Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
26 - PIERRELATTE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chef d'entreprise d'Actemium Projets Nucléaires France, vous êtes est le garant des intérêts contractuels et financiers de l'entreprise tout...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV Administration des Ventes H/F
Lynx RH - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable ADV Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions Missions : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous pilotez l'ensemble du service ADV et assurez le bon...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Call Center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ethic Recrutement - 84 - ORANGE
Descriptif du poste: Ethic Recrutement recherche pour son client, une société industrielle en pleine expansion, un(e) Responsable Call Center (F/H) basé(e) à Orange (84) Vous souhaitez rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Méthodes et Administration des Ventes H/F
84 - Vaucluse
Nous recherchons actuellement pour notre site 5 Sept Etiquette, imprimerie d'étiquettes adhésives basée à Courthézon (84), un collaborateur(trice) pour renforcer son équipe du service administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)