Offre n° 196GWYN
IT Support Manager F/H
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un-e IT Support Manager F/H en CDI à partir de septembre 2025, pour venir compléter l'équipe IT Support de l'Institut Lyfe. Les principales missions sont les suivantes 1. Support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs 2. Procédures et formations aux utilisateurs 3. Gestion du parc informatique 4. Coordination et Leadership : Et si vous étiez LA personne qu'il nous faut ? Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste similaire, en management d'un service IT Support. Vous maitrisez les outils de gestion de ticketing et de suivi d'indicateurs de performance, et les processus ITIL. Vous avez d'excellentes connaissances informatiques bureautique et maitrisez les normes de sécurité liées à l'activité helpdesk. Vous avez d'excellentes compétences en organisation et faites preuve d'autonomie et de disponibilité. Vous êtes connu-e pour votre capacité à faire face au stress et votre aptitude à gérer efficacement les situations s de crise. Votre sens du service client et vos compétences avérées en communication font de vous le/la candidat-e idéal-e. La maîtrise de l'anglais professionnel est obligatoire - Contrat : CDI - Temps de travail : temps plein, forfait jour - Statut : Cadre - Rémunération : 45K€ - 50K€ brut annuel - Lieu de travail : Campus d'Ecully, 69130 Les avantages au sein de l'Institut Lyfe : Avantages en nature repas, prix préférentiels dans les restaurants et hôtel du groupe, carte avantage ACCOR, forfait mobilité durable, télétravail régulier, équilibre vie pro / vie perso, cadre de travail agréable (Parc du Vivier, Ecully), environnement challengeant et passionnant. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et chaque candidature qualifiée est prise en considération sans égard pour la couleur, la religion, le sexe, l'ethnicité, l'âge, l'orientation sexuelle. Le processus de recrutement à l'Institut Lyfe : 1. Préqualifications téléphoniques avec le service RH (20-30 min) 2. Entretien d'embauche en présentiel avec le/la Manager (1h) 3. Facultatif : Entretien d'embauche 2 avec la/le Directeur/trice (30 min)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Autre
- mobilité
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - management d'un service IT SupportCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Réseau informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Gestion des incidents
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maîtriser les techniques d'e-learning, d'assistance et support technique client
- Organiser le travail d'une équipe
- Relayer de l'information
- Réaliser un diagnostic technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
INSTITUT LYFE
100 à 199 salariés
L'Institut LYFE (ex Institut Paul Bocuse) forme au management international des métiers de l'hôtellerie, de la restauration, de la cuisine et de la pâtisserie et accueille une communauté d'étudiants de plus de 60 nationalités différentes pour les préparer aux meilleures carrières dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)