Assistant administratif et comptable H/F (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 196GXFQ
Assistant administratif et comptable H/F (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Adecco Mayotte recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif et Comptable H/F. Vos missions comptables : - Suivi et contrôle de la conformité des factures - Intégration et vidéocodage des factures fournisseurs - Procède au codage pour la mise au paiement Hebdo des factures - Suivi du fichier paiement CB - Suivi et intégration des factures payées par chèque ou CB - Répondre au relance divers relances des fournisseurs - Contrôle et analyse des FNP - Contrôle et maîtrise du flux des factures en attente - Procède au classement papier et numérique Vos missions administratives : - Assure l'accueil physique et téléphonique - Traitement des courriers - Gestion des stocks de fournitures de bureau et passation de commandes - Organise les déplacements des collaborateurs (réservations de vols, trains, hôtels) - Gestion des titres-restaurant - Effectue des dépôts/retraits de documents dans les administrations diverses - Assure le relationnel avec les partenaires fonciers (contacts réguliers, vœux, questionnaires de satisfaction.) - Assure le suivi des loyers pour les différents sites de production et transmet aux bailleurs les éléments de facturation - Prépare, suit et met à jour, en lien avec le chef de projet et la direction, les dossiers administratifs liés aux appels d'offre ainsi qu'à la réalisation des projets - Prépare, suit et met à jour les dossiers administratifs liés aux demandes de subventions - Prépare le traitement des documents financiers (factures, notes de frais) - Réalise le classement, l'archivage et la communication des documents administratifs et comptables Profil recherché Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative et comptable. Pour réussir sur ce poste, vous devez être à l'aise avec les outils informatiques, avoir le sens de l'analyse, être rigoureux, ponctuel et organisé. Vous pensez avoir les compétences requises, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO MAYOTTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ADECCO ADECCO
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