Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - Moëlan-sur-Mer

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Offre n° 196GXPT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

29 - Moëlan-sur-Mer - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 août 2025

Sous la responsabilité directe de la Responsable Administrative et Financière, vous assurerez le soutien administratif et financier nécessaire au bon fonctionnement d'une entreprise spécialisée en paysagisme. Vous contribuerez à la gestion des dossiers clients, fournisseurs et chantiers, participant ainsi à l'organisation optimale des projets de création et d'entretien d'espaces verts. Missions principales : - Gérer les appels téléphoniques, courriers et mails. - Prise de rendez-vous, gestion de planning. - Assurer le suivi administratif des dossiers clients, fournisseurs et prestations sur les chantiers. - Préparation et suivi des factures, notes de frais, règlements, relances. - Collaborer avec les équipes terrain, bureaux d'études, et fournisseurs. - Gestion de la communication de la société. - Gestion des fournitures. - Préparation à la comptabilité. - Préparation des éléments de paie, gestion des absences/congés. Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PDF). - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. - Bonnes capacités relationnelles. - Discrétion, confidentialité et esprit d'initiative. Prise de poste courant octobre.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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