Offre n° 196HJFC
Secrétaire (F/H)
40 - Tarnos - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Votre mission : Accueillir les clients et comprendre leurs problèmes. (contact téléphonique et physique) Effectuer des diagnostics Prévoir les interventions des techniciens, gestion des plannings Gérer le suivi des dossiers de SAV et assurer la satisfaction des clients. Facturation Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en secrétariat, administratif. Vous êtes passionné(e) par la relation client et la résolution de problèmes. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faites preuve de patience. TRAVAIL du LUNDI AU SAMEDI INCLUS MISSION LONGUE DUREE
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Audrey LAFITTE
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