Adjoint / Adjointe service clients Suisse
Offre n° 196HLKK
Adjoint / Adjointe service clients
Suisse
Publié le 08 août 2025
Mon client est une entreprise Suisse basée à Boudry (proche Neuchâtel), rattachée à un groupe leader en automatisme industriel. Elle recherche un-e Customer Service Assistant-e qui aura pour mission : - La coordination des activités de support du service clients, intégrant le management d'une petite équipe. - d'être garant-e du respect des processus internes (facturation, déplacements reportings, rapports d'interventions techniques), - d'être garant-e du respect des délais de traitement dans le respect des exigences qualité, - d'optimiser ces mêmes processus (Lean admin, automatisation, outils), - de gérer ces activités dans un environnement international, - de gérer les KPI's / Indicateurs et d'assurer un reporting régulier des activités du service. Votre Leadership, votre sens de la pédagogie vous permet de manager et supporter l'équipe en étant "expert-e" sur les questions plus complexes. Vous supervisez également la gestions des tickets dans Salesforce VOTRE PROFIL : Vous disposez d'une formation en Administrations, Gestion d'entreprise, ADV, ou commerciale Vous justifiez d'une expérience de 3-5 ans dans un poste similaire (gestion d'équipe) et si celle s'est déroulée dans un environnement technique ou industriel, ce sera un atout. Vous maitrisez le Français, l'anglais et l'allemand (minimum B2) Vous maitrisez les outils MS office et les ERP (si SAGE, c'est parfait) Votre savoir être vous permet un sens aigu de l'organisation et de gestion des priorités, un leadership dans un environnement dynamique. Vous avez naturellement le sens du service clients et d'excelles capacités de communication interpersonnelles. VOUS BENEFICIEREZ : - d'une rémunération attractive sur 13 mois, d'horaires flexibles avec la possibilité de télétravail. - de congés additionnels - d'un environnement de travail international et multiculturel, convivial et axé sur le travail d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Primes
- Rémunération attractive
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer une procédure qualité
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter une activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
N'SO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme NICOLE BOULONGNE
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