Technicien support client (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 196HNWZ
Technicien support client (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
En qualité de Technicien support client H/F, vous assurez la gestion documentaire et logistique ainsi que le soutien aux équipes CQS dans leurs interactions avec les clients et les filiales, tout en contribuant à la qualité et à l'amélioration des processus. Vos missions : Planifier et organiser les audits et visites clients selon l'agenda, la logistique et la documentation. Gérer la base de données des documents utilisés en audit ainsi que la base CAPA (ETQ) liée aux audits clients. Assurer l'interface avec les CQS des filiales (Inde, US, LATAM), les clients et les commerciaux. Soutenir les CQS dans la revue des cahiers des charges, des questionnaires clients et autres documents techniques. Renseigner et mettre à jour les KPI et indicateurs qualité liés au poste. Former et accompagner les CQS à l'utilisation des fonctionnalités CAPA dans ETQ. Répondre aux demandes simples des clients et des commerciaux, notamment pour les filiales. Mettre à jour les indicateurs sectoriels et effectuer un suivi rigoureux des données pertinentes. Horaires de journée. Taux horaire : 17,16€. Votre profil : Vous avez des notions solides en qualité, ce qui vous permet de comprendre les exigences et normes appliquées. Vous maîtrisez les outils de bureautique courants et idéalement les logiciels qualité comme ETQ. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) tout en faisant preuve d'un sens aigu du service client. Vous avez une aptitude à travailler en équipe pour atteindre les objectifs communs. Anglais souhaité afin de communiquer dans un contexte international.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.16 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ETRE EMPLOI
ETRE EMPLOI est un sélectionneur et recruteur de compétences basé en Normandie depuis 2005. Nous sommes spécialisés dans la sélection de profils qualifiés. Nous travaillons et analysons vos compétences professionnelles lors d'entretiens de recrutement poussés. L'objectif final est de mettre à votre disposition notre expertise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Crit, cabinet de recrutement, recrute pour un poste en CDI un Technicien Support Technique Sédentaire, pour une entreprise leader mondial dans le traitement des eaux usées, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
50 - GRANVILLE
Description du poste : Quelles missions accomplirez-vous en tant que TECHNICIEN-NE SUPPORT PROJETS ? - Comprendre et acquérir les particularités liées à la matière caoutchouc - Gestion de projet :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien (H/F)
50 - COUTANCES
Description du poste : Nous recherchons un Technicien (H/F) supérieur de laboratoire stabilité, au sein d'une entreprise française innovante, reconnue à l'échelle mondiale pour son savoir-faire et sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROJETS (H/F)
Randstad - 50 - GRANVILLE
Notre client, basé à GRANVILLE, opère dans la conception, le développement et la fabrication de composants élastomères à usage pharmaceutique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN-NE CUSTOMER QUALITY SUPPORT (H/F)
Randstad - 50 - GRANVILLE
Notre client, basé à GRANVILLE est un expert majeur de la conception, du développement et de la fabrication de composants élastomères à usage pharmaceutique. Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : INTERACTION ST MALO recherche pour le compte de son client, une entreprise du bâtiment, un(e) Technicien SAV H/F en CDI. Vous serez en charge d'assurer le service après-vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)