AGENT ADMINISTRATIF ET D'ORDONNANCEMENT (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 196HPJT
AGENT ADMINISTRATIF ET D'ORDONNANCEMENT (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Entreprise adaptée
(*) candidatures prioritaires aux personnes titulaires d'une RQTH (Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé) Et si c'était vous notre futur talent ? Au-delà de vos compétences, notre client attache aussi une réelle importance à votre savoir-être « nous construisons avec vous l'entreprise de demain ! ». Au sein d'une entreprise industrielle et rattaché(e) au Responsable du service, vous jouerez un rôle crucial dans l'ordonnancement et l'organisation des interventions de Techniciens CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation). Vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : - Gérer le cadencement d'interventions des équipes CVC en maîtrisant différents logiciels industriels - Organiser la planification pour optimiser les opérations, coordonner et suivre leurs progressions en temps réel - Prioriser les tâches de maintenance curative et/ou corrective afin de respecter les délais d'intervention - Collecter les données sur le logiciel de gestion des interventions et classer les rapports réalisés par les Techniciens - Traiter les mails ainsi que les tickets provenant d'une plateforme logicielle (demandes de maintenance, suivis .) - Extraire ces données en les intégrant au tableur Excel et transmettre le reporting des opérations au Responsable - Communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs et services pour coordonner les interventions QUALIFICATIONS Vous bénéficiez d'une expérience significative à un poste similaire ? ou dans le domaine logistique, gestion de la production industrielle ou alors un diplôme équivalent ? Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques et informatiques ? QUALITES REQUISES - Dynamisme & autonomie - Sens de l'investigation & prise d'initiatives - Polyvalence & capacité d'adaptation - Sens de l'écoute - Excellent relationnel & empathie INFORMATIONS Date de démarrage : dès que possible Contrat : 35h/semaine du Lundi au Vendredi Horaires indicatifs : 7h30-12h00/13h00-15h30 Lieu : Marignane près de l'Aéroport Marseille-Provence CDD : durée 4 mois (renouvellement et/ou passage en CDI) Salaire : 1900€ brut mensuel + paniers repas 9,32€ net/jour travaillé Avantages : Mutuelle proposée à l'embauche, CSE .
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Comprendre, interpréter des données et documents techniquesCette compétence est indispensable
- Etablir des rapports de progression des travauxCette compétence est indispensable
- Gestion de Production Assistée Par Ordinateur (GPAO)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthodes d'ordonnancementCette compétence est indispensable
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitationCette compétence est indispensable
- Techniques de planificationCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels spécifiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
APF ENTREPRISES PACA
- Site internet
- https://apf-entreprises.fr/
1er réseau de travail adapté en France, APF Entreprises PACA fait partie de l'Association France Handicap, elle est un acteur majeur du maintien dans l'emploi et de l'insertion professionnelle de travailleurs en situation de handicap. Basée à Aix-en-Provence, nous sommes spécialisées dans la réalisation de prestations externes et dans la sous-traitance industrielle & tertiaire. En tant qu'Entreprise Adaptée, nous donnons la priorité, à compétences égales, aux RQTH & BOETH (Art. L.5212-2 du C.T.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Gestion de Flux Logistique H/F
GESER BEST - 13 - MARIGNANE
Notre agence GESER-BEST Aix-en-Provence recherche un.e Technicien Gestionnaire de Flux H/F pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basés à Marignane. ➡️ Missions Principales En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Monteur Cableur H/F
13 - GARDANNE
De la fabrication de prototypes à la production de moyennes séries, nous gérons le câblage, l'approvisionnement, le test, l'intégration et la logistique. Nos moyens humains, notre réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Opérateur expert en impression numérique H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ - Une équipe soudée et dynamique dans une entreprise à taille humaine ✅ - Un parc machine dernière génération pour garantir performance et qualité ✅ - Un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Logistique (H/F)
CTS Corporate - 13 - MARIGNANE
Afin de renforcer nos équipes dans le secteur aéronautique, nous recherchons un technicien logistique (H/F). Vous accomplirez les tâches suivantes : -Assurer la recherche de stocks disponibles au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Planification F/H - CDI (H/F)
Société Française de Garantie - 13 - ROUSSET
Vous rejoindrez notre cellule planification qui intervient pour notre filale technique SFG SERVICES Vos missions: - Analyse quotidienne des différents indicateurs de performance - Optimise,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente d'ordonnancement et de planification en industrie (H/F)
13 - FOS SUR MER
Description du poste : Lynx RH, agence spécialisée en recrutement, recherche activement un Coordinateur Planificateur Méthodes H/F pour intégrer une entreprise prestigieuse du secteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Ordonnancement et Planification H/F
Arkadia Group - 13 - MARIGNANE
POSTE : Technicien Ordonnancement et Planification H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de projets industriels dimensionnants, nous recrutons un Technicien Ordonnancement et Planification F/H afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)