GESTIONNAIRE DE COMPTES PAM (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 196HPQJ
GESTIONNAIRE DE COMPTES PAM (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Employeur handi-engagé
Au sein du centre de gestion PAM,(praticien et auxiliaires médicaux) vos missions seront les suivantes : - Enregistrer les informations nécessaires à la mise à jour des dossiers des cotisants en s'assurant de la conformité et de l'exactitude des informations - Traiter les demandes et rechercher toute information complémentaire auprès des cotisants ou des partenaires pour mettre à jour la situation des comptes - Accompagner les cotisants en leur apportant information et conseil sur la législation, leurs obligations et de leurs droits, en assurant la promotion des offres de service - Suivre et relancer les cotisants par la mise en œuvre d'actions appropriées - Fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies - Réaliser le suivi et le reporting de son activité - Prendre en charge des permanences d'accueil physique de nos usagers sur le site de rattachement - Répondre aux appels téléphoniques des usagers et traiter leur demande COMPETENCES - Vous démontrez une appétence pour les chiffres et êtes en mesure d'analyser une situation pour identifier les informations pertinentes. - Vous possédez un bon sens relationnel, vous êtes en capacité d'adapter votre comportement à des situations imprévues. - Vous savez travailler en équipe et établir des relations constructives avec vos interlocuteurs externes, avec votre responsable et avec vos collègues des différents sites de l'Urssaf Bourgogne - Vous êtes capable d'intégrer dans votre organisation quotidienne des délais de réalisation contraints, et de vous adapter à des modifications ou ajustements de priorités. - Vous faites preuve de rigueur et de réactivité dans l'analyse des activités qui vous sont confiées. - Vous êtes à l'aise dans la relation téléphonique client et possédez des capacités d'écoute et de reformulation pour garantir une communication de qualité avec vos interlocuteurs. - Vous êtes à l'aise dans la navigation sur les bases documentaires qui vous permettront de trouver les informations et événements utiles au traitement des demandes. - A l'aise avec les outils bureautiques et informatiques, vous êtes en mesure de vous adapter à des situations de télétravail nécessitant un usage autonome - Vous êtes en capacité d'appliquer rigoureusement des procédures standardisées, de respecter des consignes édictées et des mode opératoires présentés. - Vous possédez le sens de la confidentialité - Votre sens de la pédagogie vous permettra de répondre aux questions des cotisants FORMATION /EXPERIENCE Diplôme BAC à BAC+2 dans le domaine administratif, gestion et/ou comptabilité. Expérience professionnelle souhaitée. Des formations au métier et aux spécificités de la catégorie des cotisants sont prévues. Les candidats n'ayant pas la certification Gestionnaire conseil, devront à moyen terme suivre la formation dispensée par le Réseau des Urssaf qui nécessitera des déplacements au niveau national. REMUNERATION ET AVANTAGES Rémunération : 1 917.57€ brut mensuel sur 14 mois (½ mois versé le 31 mai ; ½ mois versé le 30 septembre et 1 mois versé en novembre). La rémunération s'inscrit dans le cadre de la Convention Collective Nationale des Organismes de Sécurité Sociale (niveau 3). Temps de travail : Horaires variables / Temps plein (choix de l'horaire hebdomadaire possible avec RTT). Prime d'intéressement (calculée au prorata du temps de présence) Avantages CSE (voyages, chèques vacances, enveloppe loisirs, tickets cadeaux (noël, rentrée scolaire, tickets cinéma.) Prime de crèche pour les enfants de moins de 3 ans allant en crèche ou chez une assistante maternelle PROCESSUS DE RECRUTEMENT La date limite des candidatures est fixée au 05/09/2025 Sélection des dossiers de candidatures sur CV et lettre de motivation obligatoire le 09/09/2025 Test de personnalité en ligne à faire pour le 11/09/2025 Les entretiens se dérouleront à Nevers le 17/09/2025 ou 18/09/2025 Poste à pourvoir le 01/10/2025 Seuls les dossiers de candidature complets (CV et Lettre de motivation) seront étudiés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.57 Euros sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
URSSAF DE BOURGOGNE
20 à 49 salariés
L'Urssaf est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Nos missions consistent à : - Accompagner nos usagers au bénéfice du développement économique et social - Assurer le financement de la protection sociale au quotidien remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.) - Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques Mme . Service RH
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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