Coordinateur / Réceptionniste (H/F) MNC008 Principauté de Monaco
Offre n° 196HQKS
Coordinateur / Réceptionniste (H/F) MNC008
Principauté de Monaco
Actualisé le 08 août 2025
BOSS INTERIM MONACO, secteur tertiaire, recherche pour l'un de ses clients à Monaco, un Coordinateur / Réceptionniste H/F en Interim suivi d'un CDI. Vous rejoindrez un univers professionnel discret mais stimulant au service de standards élevés, où chaque détail compte au sein d'un groupe structuré et en constante évolution. Missions principales : - Planifier et ajuster les tournées des chauffeurs selon les besoins clients et les disponibilités internes. - Assurer le suivi des affectations quotidiennes et gérer les éventuels sureffectifs. - Transmettre les plannings aux équipes de manière claire et structurée. - Prendre en charge les réservations et demandes spécifiques de la clientèle. - Gérer les appels entrants, avec une charge variable pouvant atteindre 50 à 60 demandes par jour selon les périodes. Conditions de travail : - Poste à pourvoir immédiatement. - Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine selon l'organisation du service. - Travail 1 à 2 week-ends par mois. - Amplitude horaire : 8h à 00h, 8h par jour avec astreinte téléphonique entre 20h et minuit. - Offre à Temps plein, temps partiel envisageable. - Formation assurée par l'entreprise à la prise de poste. Profil recherché : - Minimum 2 ans d'expérience dans un environnement orienté service de luxe ou clientèle exigeante. - Vous êtes titulaire d'un Bac+2/BTS ou DUT, - Maîtrise du pack Office (Excel, Outlook, Word), la connaissance de Logipax est un véritable atout. - Très bon niveau en français et anglais impératif ; la maîtrise de l'italien est un plus fortement apprécié. - Facilité à travailler sous pression - Sens du service, réactivité, organisation et excellente communication sont indispensables pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail de nuit
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- 2200 NET
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Service luxeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BOSS INTERIM
M. Dario VEDDA
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)