Assistant(e) de Gestion Locative H/F CDI - Chamonix/Morzine (H/F) 74 - Chamonix-Mont-Blanc
Offre n° 196HQYL
Assistant(e) de Gestion Locative H/F CDI - Chamonix/Morzine (H/F)
74 - Chamonix-Mont-Blanc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Employeur handi-engagé
Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative multi-sites H/F en CDI basé au sein de l'agence de Chamonix avec des déplacements à prévoir sur Morzine. Vous serez rattaché(e) à la Directrice d'agence location multi-sites avec laquelle vous serez amener à travailler en étroite collaboration dans le but de contribuer à la satisfaction client. Vos principales missions sont : 1. Assistanat : - Répondre aux besoins/sollicitations des agences (support en lien avec les responsables coordination et exploitation) - Réaliser les tournées agences (Chamonix/ Morzine) en lien avec la Team Leader. - Etablir les reportings - Réaliser les check produits : annonces, paramétrage - Réaliser les factures en fonction des besoins des Agences : factures internes, refacturations, réédition de comptes. - Accompagner les équipes sur le remplissage des tableaux internes de l'entreprise - Assurer les obligations légales en lien avec le secteur immobilier locatif - Assurer les permanences en Agence en remplacement des équipes et effectuer le renfort sur leurs différentes missions administratives et autres 2. Commercial : - Réaliser le suivi client : - Procéder aux propositions clients : Identifier les besoins, conseiller et envoyer les propositions de locations (clients directs ou B2B). - Appliquer le suivi administratif : envoyer les documents TRACFIN et récupérer les données clients, envoyer le pré-contrat, gérer le règlement des acomptes, soldes et autres règlements sur Arkiane. - Prendre en charge les litiges clients en cas de besoin en Agence - Suivre le paiement des cautions - Effectuer les demandes de Conciergerie en renfort des Agences - Back Office : - Connaitre le mandat de gestion locative via nos outils internes et les estimations locatives. - Réaliser la visite des biens et procéder à l'estimation et l'étude locative en mettant le rendez-vous propriétaire - Concrétiser la signature du mandat : process ouverture de mandat jusqu'à création des biens sur Arkiane et Admin, ouverture sur les passerelles et diffusion. - Procéder aux rééditions de comptes propriétaires en lien avec le/la Responsable Location et traiter les factures fournisseurs. - Fidéliser et maintenir les relations avec les prestataires et fournisseurs. - Traiter les leads en renfort des Agences : passages agence, clients transaction et par téléphone. - Participer à la partie Exploitation en renfort des Agences. 3. Management transversal : - Former les nouveaux arrivants en agence et sur le terrain - Être support de le/la Team Leader : assurer la coordination, animation de réunions et gestion des plannings équipes et/ou ménages 4. Accueil de l'Agence : - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des clients, prestataires, fournisseurs et toutes personnes de passage en agence. - Garantir la propreté et de la tenue de l'agence - Suivre la remise des clés aux clients, prestataires, fournisseurs et garantir leurs remises en place Profil recherché 1. Compétences comportementales : - Faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie d'action - Avoir un excellent relationnel, le sens du service - Apprécier la polyvalence d'action - S'adapter et réagir rapidement aux changements, voir les anticiper 2. Compétences techniques : - Connaitre les techniques commerciales. - Maitrise de l'environnement locatif immobilier Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap, Permis B obligatoire et un bon niveau d'anglais est recommandé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autre type de salaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante syndic (H/F)
C.G.P.I. - 74 - CLUSES
Notre agence de Cluses, recherche un(e) assistant(e) Syndic de copropriété. Vous assisterez le gestionnaire de copropriétés ainsi que le comptable dans la gestion d'un parc d'environ 120 immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) syndic (H/F)
C.G.P.I. - 74 - SAMOENS
Notre agence de Samoens, recherche un(e) assistant(e) Syndic de copropriété. Vous assisterez le gestionnaire de copropriétés ainsi que le comptable dans la gestion d'un parc d'environ 40...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent-e en location saisonnière (H/F)
LES CLES DE LA ROSIERE - 73 - MONTVALEZAN
***SAISON HIVER 2025/2026*** Possibilité de logement Dans le cadre de la prochaine saison d'hiver, nous recherchons un-e agent-e polyvalent-e pour rejoindre une équipe de 3 personnes soudée et...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle F/H - Halpades (H/F)
Halpades - 74 - CLUSES
Au sein de l'agence de Cluses, vous aurez pour pricipales missions : - Recouvrement : Suivi des impayés et proposition des accords de règlement, mise en œuvre de la procédure précontentieuse -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)