MANAGER DE SERVICE (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 196JBNN
MANAGER DE SERVICE (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Vos Missions : Le management d'une trentaine de collaborateurs - Vous serez secondé par un adjoint Le pilotage et l'organisation des activités du service Pilotage et suivi des indicateurs, organisation des activités et priorisation du traitement des flux, analyse des axes de progrès collectifs et individuels, définition et évaluation des actions permettant l'atteinte des objectifs. L'animation et la mobilisation de son équipe, favoriser les échanges et l'implication de chaque collaborateur, mesurer et valoriser les succès, réguler les conflits, impulser et accompagner la montée en compétences dans leur expertise métier et leur autonomie. La définition du plan d'action visant à une utilisation optimale des télé-services et mettre en place les actions « aller vers » opportune afin d'y parvenir. L'analyse des résultats et la définition des plans d'actions nécessaires afin de fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies Participation au développement et à l'animation de partenariats Vos atouts pour cette mission : Notre client recherche une personne avec un Management bienveillant - Solides capacités d'analyse et d'organisation - Aptitude relationnelle avérée tant en interne qu'en externe et esprit d'équipe - Capacité rédactionnelle et aisance orale. De formation BAC +2 vous avez une bonne Maitrise des outils bureautiques et informatiques (EXCEL). Une connaissance de la législation des prestations de l'assurance-maladie serait un plus. Prime d'intéressement - chèques déjeuners - Horaires variables et choix des modalités horaires - RTT - Une prime de crèche - Une mutuelle d'entreprise - Epargne retraite avec abondement - Et un CSE dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir les modalités d'une action publique
- Gestion budgétaire
- Politiques publiques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)