Chargé / Chargée d'accueil et du secrétariat urbanisme (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 196JCKB
Chargé / Chargée d'accueil et du secrétariat urbanisme (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Le GRAND-FIGEAC recrute pour le service Urbanisme de la Direction de l'Aménagement, de l'Urbanisme et de l'Habitat UN.E CHARGÉ.E D'ACCUEIL ET DE SECRÉTARIAT en remplacement d'un agent temporairement absent. Vous assurerez l'accueil du public et le secrétariat pour le service urbanisme. Par cette mission, vous représentez l'image de la collectivité auprès des usagers du service public. *Missions principales du poste : - Assurer l'accueil téléphonique et physique pour le service Urbanisme - Exécuter des travaux de secrétariat liés aux missions du service urbanisme - Réceptionner, vérifier et transmettre les dossiers aux instructeurs des droits du sol *Profil recherché : Compétences / Connaissances requises : - Diplôme de niveau 3 en secrétariat ou équivalent appréciée - Connaissances du domaine de l'urbanisme appréciés - Expérience similaire appréciée - Maîtrise des techniques d'accueil, de secrétariat - Maîtrise des outils bureautiques Qualifications personnelles : - Sens du service public et de la discrétion professionnelle - Capacité à travailler en équipe et à rendre compte - Capacité à identifier les différents interlocuteurs et assurer un accueil du public de qualité - Rigueur et organisation *Conditions : - Recrutement sur contrat de droit public de 6 mois - possibilité de renouvellement. - Poste à temps complet, basé à FIGEAC, à pourvoir dès que possible. - Rémunération statutaire + régime indemnitaire + titres-restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat architecture - BAC + 2 en secrétariat exigé Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC GRAND-FIGEAC
200 à 249 salariés
GRAND - FIGEAC Départements du Lot et de l'Aveyron 92 Communes membres - 45 066 habitants Composée d'un effectif de 214 agents permanents répartis entre différentes directions et services à la population
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