Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier (H/F) 83 - GRIMAUD
Offre n° 196JCVM
Employé polyvalent / Employée polyvalente en établissement hôtelier (H/F)
83 - GRIMAUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Pour renforcer nos équipes nous sommes à la recherche d'un employé polyvalent pour assurer le nettoyage, l'entretien et la propreté des espaces communs, et des locaux du personnels, dans le respect des standards de l'établissement et des normes d'hygiène. Fonctions principales : - Assurer le nettoyage de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de service - Nettoyer et entretenir les bureaux, couloirs, sanitaires, escaliers, vestiaires, locaux techniques et espaces communs du personnel - Réaliser les tournées régulières pour garantir la propreté des zones publiques (poubelles..) - Assurer le réapprovisionnement en consommables (papier toilette, savon, sacs poubelles.) - Signaler les éventuels dysfonctionnements ou dégradations à la hiérarchie - Respecter les procédures internes de sécurité et d'hygiène (HACCP si applicable) - Participer au nettoyage en profondeur de certaines zones - Travailler en lien avec les équipes techniques, d'hébergement et de restauration pour maintenir un environnement propre et fonctionnel Profil : - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) - Connaissance des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité - Bonne capacité d'organisation, autonomie et souci du détail - Port de matériel léger) - Discrétion, ponctualité et sens du service - Esprit d'équipe et polyvalence - Rigueur dans l'application des consignes Conditions : - Poste non logé - Horaires en coupure - Expérience en hôtel appréciée mais non obligatoire si vous êtes motivé Poste à pourvoir immédiatement jusqu'à fin octobre
- Type de contrat
-
Saisonnier - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail saisonnier - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
RIVIERA HOLDING
Mme Amanda KLEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)