Travailleur social du service MASP (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 196JPHR
Travailleur social du service MASP (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
L'APAM 11, association dynamique et en pleine croissance, recrute un(e) Travailleur Social au sein du service MASP Pyrénées Orientales, pour son site sur Narbonne : CDI à mi-temps avec la possibilité d'augmentation à hauteur de 21 heures par semaine. Salaire de base : 931.35€ brut ( à adapter selon l'ancienneté) + Prime SEGUR 119€ brut pour un mi-temps Mission principale : Appliquer les Mesures d'Accompagnement Social Personnalisé qui nous sont déléguées par le Conseil Départemental des P.O., dans le respect du mandat qui nous est confié. Ceci afin d'assurer une aide à la gestion des prestations sociales et un accompagnement social individualisé, comme défini par le CASF, dans le cadre de la loi du 05 mars 2007, portant réforme de la protection juridique des majeurs. Activités : Aide à la gestion tendant à rétablir les conditions d'une gestion autonome des prestations sociales, accompagnement de la personne, actions en faveur de l'insertion sociale, ordonner un projet individuel, représenter l'APAM 11 dans le cadre de ses fonctions d'Accompagnateur Social, développer et entretenir un travail en réseau. Niveau VI exigé Diplôme travailleur social exigé, Diplôme d'Etat Educateur Spécialisé ou Assistante Sociale, DECESF Maîtrise parfaite de l'outil informatique exigée. Un véhicule de service sera mis à disposition pour effectuer les déplacements réguliers sur le département et dans le département des Pyrénées Orientales. L'APAM 11 s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Déplacements professionnels
Possibilité de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 931.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Travail social - DEES, DEAS Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise parfaite de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- wordCette compétence est indispensable
- Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille
- Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe
- Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
APAM11
20 à 49 salariés
L'APAM 11, Association de Protection juridique et d'Accompagnement social des Majeurs, régie par la loi de 1901, a été créée le 29 juin 1989 à la demande du Juge des Tutelles de Limoux pour exercer les mesures de protection des majeurs. En 1995, une antenne a été implantée sur NARBONNE pour répondre à un souci de proximité. Notre activité tutélaire est étendue sur tout le département de l'AUDE.
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