Assistant / Assistante d'agence de services à la personne (H/F) 22 - ST QUAY PORTRIEUX
Offre n° 196JWLB
Assistant / Assistante d'agence de services à la personne (H/F)
22 - ST QUAY PORTRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
A propos de Papy Mamy Services Entreprise dynamique spécialisée dans les services à la personne (assistance à la personne, entretien du domicile et gestion du linge, accompagnement à la mobilité extérieure, jardinage et bricolage), nous mettons au cœur de notre mission l'humain, la proximité et la qualité des prestations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de la gestion quotidienne de l'activité. Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine médico-social, rejoignez une équipe à taille humaine. En collaboration avec la direction, vos missions seront variées et transversales : GESTION ADMINISTRATIVE : suivi des dossiers bénéficiaires et intervenants ; rédaction de courriers, devis, contrats et attestations ; classement, archivage et tenue de tableaux de bord GESTION RESSOURCES HUMAINES : suivi des plannings intervenants ; préparation des éléments variables de paie ; recrutement (tri de CV, prise de rendez-vous, participation aux entretiens) RELATION BENEFICIAIRES / INTERVENANTS : accueil physique et téléphonique ; traitement des demandes, réclamations et modifications de planning ; fidélisation et satisfaction des bénéficiaires SUIVI COMPTABLE : saisie des factures ; relance des impayés ; préparation des pièces pour le cabinet comptable Profil recherché Bac + 2 minimum (BTS Assistant de gestion, Gestion Petite et Moyenne Entreprise, ou équivalent) Expérience dans un poste similaire dans le secteur des services à la personne Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Sens de l'organisation, rigueur et autonomie Excellente communication orale et écrite Respect des règles de confidentialité et esprit d'équipe Ce que nous vous offrons Un environnement de travail bienveillant et à taille humaine Une mission utile au quotidien Un poste polyvalent avec de l'autonomie Des horaires flexibles et adaptables selon vos contraintes Un contrat à durée indéterminée Un salaire mensuel net de 1750 € après une période d'essai de 3 mois à 1600 €
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.81 Euros à 15.11 Euros
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
PAPY MAMY SERVICES
6 à 9 salariés
Papy Mamy Services accompagne la personne fragilisée au fil des jours depuis 29 ans : Assistance à la Personne, aide à domicile, accompagnement aux déplacements extérieurs, services à domicile (bricolage / jardinage) Mme Laurence MORIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
DDTM des Côtes d'Armor - 22 - ST BRIEUC
La DDTM des Côtes d'Armor - 1 rue du parc 22000 SAINT-BRIEUC recherche 5 personnes pour un contrat à durée déterminée de 2 à 3 mois, à partir du 1er octobre 2025 afin d'instruire les dossiers déposés...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LANFAINS
Description du poste : En tant qu' Assistant Qualité , vos missions seront de :***Assurer le contrôle de la bonne application du système de traçabilité des produits, * Participer au traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Crit - 22 - PLOUMAGOAR
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Entreprise de Travaux Publics Mission intérim - 12 mois Horaires de journée - 35h/semaine (Lundi au Vendredi) Vos missions : Rédiger des rapports à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Supplay - 22 - PLELO
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires spécialisés dans la conception, la fabrication et l'assemblage d'équipements industriels à destination de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance - Services Généraux H/F
Cooperl - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Technicien de Maintenance - Services Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort au sein de notre équipe des services généraux, nous recrutons pour le site de Lamballe (22) un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique - Logistique & Administration H/F
Alter - 22 - PLELO
POSTE : Assistant Technique - Logistique & Administration H/F DESCRIPTION : Lieu : Plélo (22) Prise de poste : 25 août 2025 Contrat : Temps partiel - 20h/semaine pour commencer Horaires : 8h -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
22 - PLELO
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : TRIANGLE SOLUTIONS RH 41 rue Jules Ferry à ST BRIEUC recherche pour le compte de son client spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assitant Technique H/F
Job & Box - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
POSTE : Assitant Technique H/F DESCRIPTION : Notre agence Job and Box de St-Agathon recherche un Assistant Technique H/F pour l'un de nos clients basé sur le secteur de Châtelaudren-Plouagat. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - ST AGATHON
Description du poste : Nous recherchons sur le secteur de Guingamp, pour une entreprise familiale agroalimentaire, un(e) Assistant(e) Qualité rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre une équipe à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)