Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 41 - La Chaussée-Saint-Victor
Offre n° 196KBWV
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
41 - La Chaussée-Saint-Victor - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Nous recrutons un(e) Téléconseiller(ère). Il/Elle gère les les appels téléphoniques de publics variés, recueillir, traiter et orienter les demandes d'informations et les réclamations des adhérents/participants et tiers, pour répondre à toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle. Dimension relationnelle : - Assurer l'accueil téléphonique des adhérents et des partenaires, - Réceptionner les demandes des adhérents et les professionnels de santé par téléphone correspondant aux niveaux 1 et 2 et leur apporter une réponse conforme aux règles et procédures de Mutuale. Gestion : - Réceptionner les demandes des adhérents et professionnels de santé par téléphone correspondant au niveau 3 et transférer l'appel au service compétent, - Établir une fiche contact et l'adresser au service compétent en cas d'indisponibilité du service, - Recueillir les informations administratives utiles et compléter la fiche de l'adhérent ou professionnel de santé, - Tracer dans l'outil informatique le contenu de l'appel en utilisant le bon code évènement et assurer leur suivi informatique, - Apporter les actions correctives si nécessaire sur les évènements tracés, - Traiter les demandes d'information des adhérents arrivées par courriel, - Effectuer, si besoin, des appels dans le cadre d'opérations de mutualisation, de fidélisation et d'enquêtes de satisfactions ou tout autre appel de prospection utile à la mutuelle. Contribution : - Offrir une qualité d'accueil et de réponse irréprochable aux demandes des adhérents et professionnels de santé en adéquation avec les standards qualité de l'entreprise, - Éventuellement assister le responsable dans la formation des futurs téléconseillers. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée selon les besoins et/ou les évolutions de la Direction et de la mutuelle. Poste à pourvoir en CDD du 15/10/2025 au 15/02/2026 et rattaché à notre siège social situé à La Chaussée Saint-Victor. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, de formations sur les outils internes, de ticket restaurant, d'une mutuelle 100% prise en charge par l'employeur, d'une rémunération à 24K€.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
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