Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F) 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 196KFMH
Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F)
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Cabinet Falguières et associés recrute Assistant/e comptable (dans l'idéal familiarisé avec la comptabilité agricole) ***Poste en CDI à pourvoir à partir du mois de septembre *** ***Vos missions: - saisie des dossiers - établissement des déclarations de TVA - saisie des opérations d'inventaire - préparation du bilan ; - comptabilité agricole *** Votre profil : - Expérience requise en comptabilité d'au moins 3 ans (cabinet comptable) - Bac +2 en comptabilité *** Conditions : Vos horaires: 37h ou 39h semaine, à définir ensemble : o du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30 o le vendredi : 8h30 - 12h30 et 14h00 - 17h00 Rémunération et avantages: - selon expériences et compétences - tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - expérience requise en comptabilitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Etablir des déclarations fiscales et socialesCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Contrôler les recettes d'une entreprise
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FALGUIERES & ASSOCIES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
INTERMARCHE ST GENIEZ - 12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
À propos du poste Nous recherchons un(e) comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que comptable du point de vente, vous assurerez la gestion de la comptabilité, de l'administration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES PAIE (H/F)
MAIRIE - 12 - RODEZ
CANDIDATER AVEC LETTRE DE MOTIVATION et CV OBLIGATOIREMENT. (scanner ds même fichier pour joindre) Missions principales : Au sein de la Direction des Ressources Humaines (6 agts), vos fonctions de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Descriptif de la marque : Expectra, votre partenaire de confiance à Rodez et en Aveyron, se place au côté des entreprises et des candidats pour vous garantir des solutions de recrutement sur-mesure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé(e) - Rodez (12) (H/F)
VERDIE AUTOCARS - 12 - RODEZ
Le groupe VERBUS est un acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans, pour relier les territoires et les personnes avec simplicité, sincérité et engagement. Entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
12 - Aveyron
Nous recherchons un Assistant Comptable (H/F) expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la grande distribution, en Aveyron. En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Nous cherchons notre futur(e) Comptable (H/F) pour rejoindre nos équipes au sein du magasin CARREFOUR MARKET LA PRIMAUBE. Les missions sont variées et touchent autant à la Comptabilité qu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptables (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Aveyron
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence, vous gèrerez l'intégralité d'un portefeuille clients composé d'agriculteurs, d'artisans, de commerçants, de TPE et de professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BERNAT PRIMEURS - 12 - CALMONT
Entreprise de vente de fruits et légumes, recherche un/ une Assistant(e) Admnistratif(ve) et Comptable. Vous soutenez les opérations financières de l'entreprise en saisissant les écritures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DU SPECTACLE VIVANT (H/F) - MAIRIE DE MILLAU
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/612001357 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission H/F
Cabinet Filigrane - 12 - RODEZ
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa croissance, notre client, un cabinet d'expertise comptable structuré et moderne, recherche un Chef de Mission Comptable H/F pour encadrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)