ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F) 01 - CURTAFOND
Offre n° 196KNKC
ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F)
01 - CURTAFOND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la réparation de de matériel et équipement pour les fondations et travaux spéciaux, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant ADV bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) aux gérants de l'entreprise et au sein d'une société familiale composée de 5 personnes, vous serez au cœur du processus commercial, garantissant le bon déroulement des opérations de la commande à la livraison. Vos responsabilités incluront : - La gestion complète de la commande , de l'établissement des devis à la facturation, vous assurerez un suivi rigoureux des dossiers clients. - Le suivi des devis : vous relancerez proactivement les devis en attente pour optimiser les opportunités commerciales. - La coordination des commandes et livraisons : vous prendrez en charge le traitement des commandes, la planification des livraisons et le suivi jusqu'à la bonne réception par le client. - La gestion des transporteurs : vous travaillerez en étroite collaboration avec nos transporteurs référencés pour assurer l'efficacité logistique. - La facturation : vous établirez les factures et veillerez à leur conformité. La maîtrise de l'anglais est impérative pour communiquer aisément avec les fournisseurs internationaux (italiens, espagnols, allemands...). Poste en horaires de journée : 8h15-12h15/ 13h15-17h15 du lundi au jeudi et 8h15-12h15/ 13h15-16h15 le vendredi Salaire 2300 à 2400 brut sur une base de 39H hebdomadaire + 13 eme mois. Vous justifiez d'une expérience validée de 5 ans minimum sur un poste similaire idéalement acquise au sein d'une PME ou TPE. Une connaissance du logiciel Codial et de l'environnement Mac serait un plus. Votre rigueur et votre discrétion sont des atouts indispensables pour ce poste. Mission longue envisagée, poste à pourvoir pour début septembre.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. M. BOURG RANDSTAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Solaire (Débutant accepté) (H/F)
MISTER TOITURE - 71 - MACON
Nous recrutons : Commercial Solaire H/F Tu as la fibre commerciale et un goût prononcé pour le challenge ? Ta mission sera de proposer des solutions d'énergie renouvelable pour les clients Mister...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Le Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries de production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV), en CDI Localisation du poste : Axe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Bourg-en-Bresse
Rattaché au service ADV de l'entreprise et sous l'autorité du responsable ADV, vous êtes en charge de l'accueil physique des personnes arrivant sur le site et assurez la tenue du standard. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower recrute en CDI pour son client, PME basée à environ 20 min au Sud de Bourg-en-Bresse (01). Grossiste en produits alimentaires italien (produits laitiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Vos missions : Découpe de produits frais Connaissance des produits de la maréeOrganiser l'aspect visuel du rayon.Accueillir, conseiller et créer un lien de confiance avec les clients. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Itinérant F/H - Commercial (H/F)
LMI RECRUTEMENT & Associés - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous serez en charge de reprendre un portefeuille existant afin de le développer, sur le segment des grandes collectivités (+...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Lynx RH - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise conçoit, fabrique et commercialise ses produits en France et à l'export, auprès d'un réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
01 - Ain
Le saviez-vous ? Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F
Groupe Biscuits Bouvard - 01 - CEYZERIAT
Gestion du poste client : * Gestion et planification des commandes * Suivi et enregistrement des fiches clients et des conditions tarifaires * Gestion du fichier promotions clients en liaison...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de vente drive (F/H) (H/F)
71 - CRECHES SUR SAONE
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)