Responsable du bureau d'accueil touristique de Mauléon (H/F) 64 - MAULEON LICHARRE
Offre n° 196KPXM
Responsable du bureau d'accueil touristique de Mauléon (H/F)
64 - MAULEON LICHARRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
L'Office de Tourisme Pays Basque recherche un(e) responsable du bureau d'accueil touristique de Mauléon Missions Responsable du bureau d'accueil touristique de Mauléon - Tenue du BAT : présentoirs, rangement, affichage, suivi travaux. - Gestion des stocks : documentation, boutique. - Suivi qualité et procédures - Formation et suivi des saisonniers - Accueil physique, mail et téléphonique - Gestion de la caisse Mauléon - Château fort : saisonnier, boutique, caisse, exposition, relation avec municipalité. - Paramétrage billetterie pôle Soule : administrateur(trice) Welogin - Suivi boutique Mauléon + Tardets : stocks, commandes, dépôts ventes. Partenariats - Suivi global qualité pôle Soule (saisie, charte Tourinsoft, extractions, .) - Référente et suivi des adhésions « gîtes et meublés », qualification des ch. d'hôtes - Suivi calendrier animations Soule (en relais) Communication - Création de contenus o Newsletter Animation Soule o Newsletter mensuelle OTPB o Articles Soule pour site Web OTPB (2/an) - Gestion de la e-réputation o Mise à jour des avis Soule sur TripAdvisor et Google et tableau de suivi - Relations presse Soule - Invitations et suivi des relances Partenaires Soule (RDV Kfé, lancement de saison.) - Réseaux sociaux : création de contenus (photo, vidéo) Projets - Suivi des projets Mauléon et canton Mauléon (avec le responsable du pôle Soule) Profil Niveau Bac+2 Aisance dans la pratique des outils numériques et dans la rédaction Connaissance du basque, de l'espagnol et de l'anglais souhaitée Curiosité professionnelle et personnelle pour favoriser une bonne compréhension du territoire Présentation soignée, disponibilité, aisance relationnelle, rigueur et organisation, discrétion Conditions CDI Poste à temps complet Basé à Mauléon Vous pourrez travailler les week-ends et jours fériés Rémunération de base (hors majoration dimanche & jours fériés) de 2 195,00 € brut mensuel - 13ème mois - 6 semaines de congés par an Poste à pourvoir à partir de l'automne 2025 Candidature à adresser avant le 7 septembre 2025 à Frédérique LANDRON - f.landron@otpaysbasque.com Pour toute information, Jean OTAZU 06 84 83 43 96
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2195.0 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Accueil tourisme
Compétences
- Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
OFFICE DE TOURISME PAYS BASQUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Frédérique Landron
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)