ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)

ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F) 84 - L ISLE SUR LA SORGUE

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196KVMW
ASSISTANT(E) DE GESTION H/F (H/F)

84 - L ISLE SUR LA SORGUE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 août 2025

Notre société PROCLEAN SERVICES exerce dans le secteur du nettoyage industriel depuis plus de 10 ans. L'humain étant au cœur de notre activité, nous mettons l'accent sur la satisfaction client et le bien-être de nos salariés. Aujourd'hui nous recherchons les collaborateurs qui souhaiteront s'épanouir à nos côtés et accompagner notre croissance. En tant qu'Assistant de Gestion H/F vos missions consisteront à : Missions administratives - Saisir informatiquement les devis dans le logiciel de la société en fonction des notes fournies par les responsables, - Réaliser les opérations de suivi des devis émis et de contacts clients pour les attentes de validation (suivi de tableau de bord) - Créer les bons d'interventions dans le logiciel, - Gérer les relations quotidiennes entre les clients grands comptes et l'entreprise, - Rédiger des courriers, notes d'informations ou autres documents nécessaires au bon fonctionnement de la société - Informer les salariés ou prestataires - Réceptionner, trier et faire suivre les appels - Réceptionner, trier et faire suivre le courrier - Organiser, anticiper et planifier la gestion des stocks de matériel administratif - Effectuer les remises de chèques, - Assurer la transmission des informations clients aux chefs d'équipes et inversement. - Assurer un suivi des candidatures afin de maintenir une base de données de candidats - Suivi de la flotte de véhicule et des sinistres Missions comptables - Effectuer la facturation, - Assurer le suivi des recouvrements tous les mois et effectuer les relances clients stades 1 et 2, - Préparer des documents comptables pour le responsable financier, - Enregistrer les règlements et leurs suivis Missions gestion - Saisir des plannings - Assurer le suivi des pointages des salariés Compétences Requises - Savoir : o Signaler les anomalies ou les dysfonctionnements o S'organiser et organiser ses différentes tâches o Respecter la cohérence des contrats de travail avec les plannings - Savoir-être : o Rigoureux/rigoureuse, bienveillant(e) o Respectueux/respectueuse de la confidentialité o Réactif/réactive, dynamique! - Savoir-faire : o Utiliser le logiciel de gestion Pégase (possibilité d'être formé en interne) o Utiliser le logiciel de comptabilité Quadra Compta (possibilité d'être formé(e) en interne) o Utiliser le pack Office (Excel, Word, Outlook) - Savoir évoluer : o En prenant note des besoins de ses supérieurs et en y apportant d'éventuelles solutions o En transmettant ses connaissances et son savoir faire - Être Opérationnel : o Rapidité de traitement des demandes o Exactitude des plannings correspondant avec la réalité o Communication (Politesse, langage adapté à l'interlocuteur, transfert des informations ) o Respecter les délais de règlements & d'obtention des bons de commandes Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous êtes motivé(e) ? À la recherche d'une perspective de carrière dans une entreprise en croissance ? Vous pensez correspondre au profil ? Nous avons hâte de nous entretenir avec vous ! Expérience dans le poste Minimum 2 ans Localisation du poste L'Isle sur la Sorgue Zone de déplacement Pas de déplacement Prise de poste dés que possible Salaire entre 1900€ et 2100€ Brut 35h / hebdomadaires - du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h-17h30

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Gestion comptable
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Logiciels comptables
  • Procédures de recouvrement de créances
  • Répondre aux demandes d'information
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier la conformité des documents comptables
  • Vérifier les factures et les paiements

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel

Employeur

PROCLEAN SERVICES

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


La société PROCLEAN SERVICES est une société de nettoyage spécialisée dans l'entretien de locaux professionnels et de parties communes d'immeubles sur le Vaucluse.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante comptable (H/F)

    CEC FRANCE  - 13 - ST CANNAT

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable pour renforcer notre équipe. Vos missions Sous la supervision directe de l'expert-comptable, vous serez en charge...

    Saisonnier  - Temps partiel

    Publié il y a 16 jours

    Saisonnier
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F (H/F)

    SUD EST PROTECTION  - 84 - CARPENTRAS

    Entreprise Sud Est Protection, entreprise qui intervient dans le secteur de la sécurité privée depuis plusieurs années et dont le siège social est basé sur Carpentras (84200), recherche pour son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Aide Comptable H/F

    MENWAY EMPLOI  - 84 - AVIGNON

    Vos missions : Tenue de la comptabilité fournisseurs et des frais généraux - Saisie des factures fournisseurs - Pointage et vérification des factures avec les BL - Effectuer les virements...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Aide-comptable (H/F)

    R H PERFORMANCES  - 84 - AVIGNON

    Dans le cadre de son activité en croissance, notre client recrute un(e) Aide Comptable Fournisseurs. Ce poste polyvalent vous permettra d'évoluer dans un environnement structuré, tout en apportant un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant comptable confirmé (H/F)

    COMPTA EXPERT SOCIAL  - 84 - Avignon

    Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une expérience comptable exercée en cabinet comptable d'au moins...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante comptable (H/F)

    SBC INTERIM  - 84 - AVIGNON

    Offre d'emploi - Assistant(e) Comptable Fournisseurs Contrat : (CDI - 35h) Lieu : Avignon (84) Dans le cadre du renforcement de notre service comptabilité, nous recrutons un(e) Assistant(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Comptable H/F

    My Premium Consulting  - 84 - JONQUIERES

    POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable d'un groupe national recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Comptable en Cabinet d'Expertise H/F

    My Premium Consulting  - 13 - EYGUIERES

    POSTE : Assistant Comptable en Cabinet d'Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, Cabinet d'Expertise Comptable basé à Eyguières recherche un profil Assistant Comptable pour rejoindre son équipe...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante comptable (H/F)

    84 - ST SATURNIN LES AVIGNON

    Description du poste : Un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable d'un groupe national recherche un profil Assistant Comptable pour venir en soutien sur la tenue de la saisie des dossiers de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant Comptable en Cabinet d'Expertise (H/F)

    My Premium Consulting  - 84 - APT

    Notre partenaire, Cabinet d'Expertise Comptable recherche un profil Assistant Comptable pour rejoindre son équipe d'une vingtaine de collaborateurs. Il s'agit d'une création de poste et d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.