ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 196KVWG
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
*GESTION ADMINISTRATIVE GENERALE -Assurer le traitement, le classement et l'archivage des documents administratifs. -Rédiger des courriers, notes, rapports et comptes rendus. -Mettre à jour les bases de données et assurer la bonne tenue des dossiers. -Veiller au respect des procédures internes et des obligations réglementaires. *SUIVI BUDGETAIRE ET COMPTABLE -Envoyer les factures électroniques via CHORUS Pro -Suivre les budgets alloués et contrôler les dépenses. -Établir les factures clients -Préparer des tableaux de bord financiers ou administratifs. -Suivre les règlements clients et identifier les retards de paiement. -Envoyer les documents comptables au service. *TACHES RH PRINCIPALES -Créer et mettre à jour les dossiers individuels des salariés. -Suivre les périodes d'essai, renouvellements, fins de contrat. -Collecter les éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes.). -Gérer les plannings horaires (temps plein, partiel, intérimaires.). Logiciels comptables : EBP Merci de lire attentivement l'annonce d'emploi, en particulier les attentes et les conditions relatives au contrat d'apprentissage.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon la grille légale
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ASSISTANT(E) DE GESTION
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Gestion administrative
- Gestion des fournisseurs
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
JACK & TEDDY INDUSTRIE
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