Assistant(e) d'accueil physique & téléphonique/Planification SAV (H/F) 87 - Aixe-sur-Vienne
Offre n° 196LBMX
Assistant(e) d'accueil physique & téléphonique/Planification SAV (H/F)
87 - Aixe-sur-Vienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Poste basé à Aixe-sur-Vienne (87) / CDI - Temps plein Maciejowski Services, entreprise engagée dans la rénovation énergétique (chauffage, climatisation, PAC, solaire, etc.), recrute un(e) assistant(e) pour assurer l'accueil physique et téléphonique des clients du service après-vente, tout en pilotant l'organisation des tournées de nos techniciens. Vos missions principales : - Accueil des clients à l'agence (physique et téléphonique) avec professionnalisme et bienveillance - Réception et traitement des demandes d'intervention (dépannage, entretien.) - Planification des interventions techniques et organisation des campagnes d'entretien - Gestion des priorités et des urgences SAV - Interface entre les clients et les techniciens - Assurer le suivi des rendez-vous et informer les clients en cas de modification - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique Profil recherché : - Sens du contact, calme et diplomatie - Aisance au téléphone, bonne expression orale et écrite - Rigueur, organisation et réactivité - Bonne maîtrise des outils informatiques - Une connaissance du domaine du chauffage/climatisation est un plus - Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l'urgence Une formation interne est prévue à l'intégration. Vous rejoindrez une équipe dynamique, dans une entreprise en pleine croissance. Horaire : 35+4 h Taux horaire brut : 13.00 à 14.50 €/h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des plaintes et des réclamationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maintenir une communication claire et professionnelleCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion du stressCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
SAMHA - 87 - LIMOGES
Vous désirez postuler pour un pour un poste au sein du Ministère des Armées, au Service des Archives Médicales Hospitalière des Armées (SAMHA) de Limoges. Après une formation militaire initiale de 4...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte de caisse accueil fichier (H/F)
Intermarché - 87 - ST YRIEIX LA PERCHE
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR CHARGÉ DU SUIVI DES RESSORTISSANTS ÉTRANGERS PRÉSENTANT UN RISQUE POUR L'ORDRE PUBLIC (H/F)
87 - Vienne (Haute)
Référence CSP: MINT_BA087ATB-103607 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : -Assure un suivi des dossiers des ressortissants étrangers connus pour des troubles à l'ordre public, notamment en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL - MAIRIE DE VEYRAC (H/F)
87 - Vienne (Haute)
Référence CSP: O087250/708001900 L'agent reçoit, identifie et oriente les usagers, les demandes par courriel et les communications téléphoniques. Il traite les affaires courantes, répond aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de fichier caisse principale accueil et conformité (H/F)
Intermarché - 87 - MAGNAC BOURG
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)