Gestionnaire administratif(ve) immobilier (H/F)

Gestionnaire administratif(ve) immobilier (H/F) 21 - DIJON

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Offre n° 196LFFR
Gestionnaire administratif(ve) immobilier (H/F)

21 - DIJON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 août 2025

Poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement en CDD d'une durée de 8 mois à temps complet au sein du pôle "immobilier & logistique". Le poste est à pourvoir jusqu'au 30 avril 2026. Lieu de travail : Dijon (à proximité de la gare). Il nécessite des déplacements sur le périmètre de la Direction territoriale : le permis B obligatoire. Un véhicule de service non affecté peut être mis à votre disposition. Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les antennes du siège de l'établissement (Paris et Béthune). Vous avez des connaissances ou compétences dans le domaine immobilier. Autonome et réactive/réactif, vous savez travailler au sein d'une équipe. Vous êtes à l'aise dans des relations avec de multiples interlocuteurs (direction, managers et agents). Rigoureuse/Rigoureux et organisée/organisé, vous disposez également de qualités rédactionnelles. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Rattaché(e) au responsable du pôle immobilier & logistique et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous contribuez à la réalisation des activités suivantes : Gestion administrative de nos maisons de services (réalisation des contrats d'occupation, suivi des états des lieux, interventions et sinistres), Suivi de l'exécution des marchés et des prestataires intervenant dans nos bâtiments pour les services de ménage et de livraison (courriers, colis, transporteurs), Suivi et commandes des fournitures d'énergie (fioul, GNR et pellets), Organisation et participation aux réunions métier, Mise à jour des différentes bases de données métier, Interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des services territoriaux sur vos activités et travail en coordination avec l'ensemble des services centraux de la direction territoriale et au niveau national. Alors prête/prêt pour embarquer dans l'aventure VNF ? Nous attendons votre candidature (CV + lettre de motivation) sur notre page emploi : https://www.vnf.fr/vnf/recrutement A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi #LEauNousPorte

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Déplacements professionnels
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone nationale

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - immobilierCette expérience est indispensable

Compétences

  • Maîtrise des outils informatiques/bureautiquesCette compétence est indispensable
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Droit immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques

Employeur

DIRECTION TERRITORIALE CENTRE BOURGOGNE

100 à 199 salariés


La direction territoriale Centre Bourgogne (DTCB) est composée d'une direction générale, d'un secrétariat général (SG), d'un service exploitation, maintenance, environnement hydraulique (SEMEH), d'un service du développement de la voie d'eau (SDVE) et de deux directions opérationnelles : DIJON (DO Est) et NEVERS (DO Ouest). Le territoire de la DTCB est réparti sur 3 bassins versants (Seine-Normandie, Loire-Bretagne et Rhône Méditerranée), 6 régions administratives et 11 départements.

Voir la page employeur

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