Assistante polyvalente (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 196LVTB
Assistante polyvalente (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Missions principales En tant qu'assistante polyvalente, vous serez l'ambassadrice de la première impression donnée aux visiteurs(euses), partenaires et collaborateurs. Vous assurerez également un ensemble de missions administratives de soutien au bon fonctionnement de la société. Accueil physique et téléphonique - Accueil des visiteurs, partenaires et clients dans un cadre professionnel et chaleureux - Gestion du standard téléphonique (filtrage, transfert des appels, prise de messages) - Gestion des salles de réunion (réservations, préparation, rangement) - Gestion des espaces communs (cuisine, salle à manger, tisaneries.) Tâches administratives - Réception, traitement et distribution du courrier et des colis - Gestion et suivi des stocks des fournitures de bureau - Suivi / gestion des stocks (cafétéria, consommables copieurs, boissons, etc.) - Interface avec les prestataires (livraison, maintenance, etc.) - Suivi et archivage de documents administratifs simples - Impression de présentation et reliures Réceptions et déplacements - Organisation et gestion des déplacements : réservations train/avion/taxi sur la plateforme voyagesncf pour le train, et via une agence de voyage pour les avions. - Commande de plateaux repas - Aide à l'organisation des événements internes (petits-déjeuners, cocktails, séminaires) Profil recherché - Expérience réussie d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant (cabinet d'avocat, finance, service haut de gamme.) - Présentation soignée, sens de l'accueil et du service client - Excellente élocution et aisance relationnelle - Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation - Dynamisme, Discrétion, fiabilité et ponctualité - Maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) **Langue : Une bonne maîtrise de l'anglais professionnel est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- salaire selon exp
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueil
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGNATURE-SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F) CDI
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste : Nous recherchons, pour une marque de prêt-à-porter haut de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent Welcome aéroport (H/F) - (CDI - 30h) (H/F)
Cityone - Passager - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l'accueil. City One a su s'imposer dans différents secteurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CDI - Employé de réception H/F (H/F)
PSCH - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Employé de réception H/F en CDI ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
Cinéma Le Balzac - 75 - PARIS 08
Cinéma emblématique des Champs-Elysées depuis 1935, le Balzac est exploité à 100% depuis 2017 par le réseau indépendant Etoile Cinémas. Véritable cinéma de quartier engagé dans la défense du cinéma...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F) -CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour l'accueil d'une multinationale dans le secteur du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F) -CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour l'accueil d'une multinationale dans le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil Aéroportuaire CDD 6mois (H/F)
Cityone - Passager - 75 - PARIS 17
Missions: * Accueillir, orienter et gérer le flux des passagers * Vérifier les cartes d'embarquement. * Informer les passagers concernant les mesures de sûreté Nous vous proposons : *...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Standardiste - Service Clients (H/F)
SERVICES VENTILATION MAINTENANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Vos missions : En tant que secrétaire standardiste, vous serez le premier point de contact de notre société. À ce titre, vos missions incluront notamment : Accueil téléphonique ; Réception et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste/standardiste bilingue (H/F)
AIS SECURITE - 92 - Boulogne-Billancourt
- Accueil physique et téléphonique - Création et remise de badge - Gestion administrative, courrier, consulter les e-mails, archivage - Divers travaux de secrétariat
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôtesse d'accueil bilingue H/F (H/F)
COMPAGNIE FIDUCIAIRE - 75 - PARIS 17
Ce que nous recherchons En tant que Hôtesse d'accueil bilingue, vous êtes le premier point de contact de nos clients et partenaires, en français comme en anglais. Votre mission est essentielle pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)