Assistant(e) Responsable de Salle (H/F) 22 - PERROS GUIREC
Offre n° 196MCHS
Assistant(e) Responsable de Salle (H/F)
22 - PERROS GUIREC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
L'Hôtel Spa L'AGAPA 5* - Restaurant Le BELOUGA, recherche un(e) Assistant(e) Responsable de Salle, doté(e) d'une expérience positive et confirmée dans la même fonction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Responsable de Salle, et le seconderez dans la gestion quotidienne de notre Restaurant Gastronomique de bord de mer. Vous serez amené à le remplacer pendant ses jours de repos et de congés, en veillant à l'excellence du service, à la satisfaction de la clientèle et à la bonne coordination des équipes salle/cuisine. D'un excellent relationnel, vous savez encadrer une équipe en insufflant une dynamique positive. Vos missions : - Superviser le déroulement des services en collaboration avec le responsable, - Encadrer et motiver les équipes en salle pour garantir un service impeccable, - Participer à l'organisation des plannings et à la gestion des absences ou remplacements, - Accueillir les clients et leur garantir une expérience personnalisée, - Gestion des réservations, - Gérer les encaissements et la bonne clôture des caisses, - Soutenir le responsable dans la gestion des commandes et du stock pour les besoins du service, - Veiller au respect strict des normes d'hygiène, de sécurité et de qualité, - Coordination avec l'équipe de cuisine, et relation étroite avec le chef de cuisine. Vos compétences : - Bonne maîtrise des techniques de service en salle et des standards gastronomiques, - Excellent relationnel et capacité à encadrer une équipe, - Rigueur, organisation et sens du détail. - Bonne gestion du stress et capacité à s'adapter à des situations imprévues.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Complémentaire santé
- Selon expériences et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
- Techniques du service en salle
- Veiller à la satisfaction du client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
L'AGAPA
20 à 49 salariés
Niché au cœur de la Côte de Granit Rose, L'Agapa Hôtel - Spa Codage vous accueille dans un cadre unique où se mêlent différents univers dédiés au bien-être. Délices du palais dans notre Restaurant Le Bélouga ; voyage sensoriel et détente dans notre Spa Codage. M. Louka LASPALLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)