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Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 76 - LE HAVRE

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Offre n° 196MCKK
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 août 2025

Acteurs locaux au cœur du système de santé, les CPAM de la Seine Maritime a pour principales missions de : - Garantir l'accès universel aux droits et de l'accès aux soins sur les territoires - Rembourser les frais de santé - Verser des revenus de remplacement - Faciliter l'accès aux droits et aux soins - Maîtriser les dépenses de santé - Lutter contre la fraude - Développer la prévention et les services en santé Organismes privés, avec des missions de service public, elles emploient près de 1000 salariés (350 au Havre et 650 à Rouen-Elbeuf-Dieppe) sous une direction commune. Ils sont au service d'une population de plus d'un million de bénéficiaires, versent 4 milliards d'euros de prestations en 2022 et comptent 5740 professionnels de santé et 393 établissements de soins et médico-sociaux. Pour cela, nous recherchons des collaborateurs animés par le sens du service, engagés et responsables, prêts à rejoindre un collectif soudé. En rejoignant nos équipes vous intégrez l'Assurance Maladie (77 000 salariés) et du groupe Sécurité Sociale (142 000 salariés) implanté sur tout le territoire français, qui offre un cadre et des perspectives larges en termes d'opportunités professionnelles. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Havre recherche un téléconseiller H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans le cadre d'un contrat à durée déterminée. Rattaché(e) au manager de proximité au sein du service plateforme téléphonique vous réalisez les missions suivantes : Gérer la relation téléphonique en : - traitant les appels téléphoniques provenant des différents publics (assurés et/ou employeurs), - apportant une réponse immédiate aux demandes, - conseillant le client et réorientant si nécessaire, - enregistrant les informations relatives aux appels dans les outils dédiés -réalisant les tâches annexes liées à l'activité Promouvoir les téléservices et les actions de prévention en : - proposant les téléservices mis à disposition par l'Assurance Maladie auprès de ses deux publics - participant à des campagnes de prévention. Contribuer à la qualité de service en : - faisant remonter les dysfonctionnements constatés ou signalés par les clients, - participant à des groupes de travail de manière ponctuelle Prendre en charge des activités complémentaires en : - réalisant des activités diversifiées liées au service de production Votre profil : De formation niveau BAC, vous disposez d'une première expérience réussie dans la relation client. Votre sens du relationnel et de l'écoute vous permet d'échanger avec des interlocuteurs variés. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Nos avantages: - Carte ticket restaurant d'un montant de 11.52€ pris en charge à 60% - Participation financière à la garde d'enfant(s) de moins de 3 ans - Primes - RTT Contrat en CDD à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois, renouvelable. Si vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer à l'orientation de nos publics en les accompagnants dans leurs droits et obligations, n'attendez plus ! Postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Respect des règles de la PSSI : Respecter la confidentialité et le secret des données à caractère personnel et nominatif dont vous serez amené à connaître et/ou traiter. Le/la candidat/e retenu/e devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme. Dans le cadre de sa politique de diversité, la CPAM étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles en situation de handicap. Les salariés de la CPAM, organisme privé chargé d'une mission de service public, sont soumis au principe de neutralité et de respect du principe de laïcité dans l'exercice de leurs missions.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
36H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Intéressement / participation
  • 25 000 euros annuel brut
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent

Compétences

  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Créer une relation de confiance
  • Identifier, traiter une demande client
  • Optimiser le temps de réponse aux clients
  • Principes de la relation client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Respecter les procédures et les normes de qualité
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASS MALADIE

250 à 499 salariés

Voir la page employeur

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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