Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 51 - SEZANNE
Offre n° 196MFVL
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
A votre poste de Conseiller clientèle, vous êtes le point d'entrée et le premier contact avec nos clients. Vous prenez en charge toute demande (mail, téléphone, courrier, digital.), et apportez une réponse ou orientez vers le bon interlocuteur. Vos missions prioritaires sont : - Répondre à tout appel téléphonique des clients et traiter des actes de back office, - Vous adapter à la complexité des demandes et réaliser les offres et devis, - Etablir les contrats et être force de proposition pour l'amélioration client, - Vous vous impliquez dans la vie de l'agence et dans le suivi des contrats, - Conquérir de nouveaux prospects sur votre zone de chalandise grâce à votre aisance relationnelle, - Développer et fidéliser un portefeuille de clients existants sur un secteur géographique de proximité, - Gèrer les sinistres, Vous contribuez à la bonne image de l'entreprise. Vos réponses ont un impact fort sur la qualité de service rendue au client. Expérience en banque / assurance exigée 2 ans ou débutant avec BTS ou Licence banque / assurance Salaire fixe + primes affaires nouvelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23195.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Droit et réglementation des assurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
GENERALI
3 à 5 salariés
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